Genworth MI Canada Inc. annonce le versement d'un dividende sur les actions ordinaires au premier trimestre de 2020 English
TORONTO, le 5 févr. 2020 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende de 0,54 $ par action ordinaire pour le premier trimestre de 2020. Ce dividende sera versé le 5 mars 2020 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 18 février 2020.
Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.
À propos de Genworth MI Canada Inc.
Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Canada (« Genworth Canada »), est l'assureur de prêts hypothécaires résidentiels du secteur privé le plus important au Canada. La Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, facilitant l'accession à la propriété. Genworth Canada se différencie par l'excellence de son service à la clientèle, une technologie de traitement innovante et une solide structure de gestion du risque. Grâce à son leadership éclairé et à l'attention qu'elle porte à la sécurité et à la solidité du système de crédit hypothécaire, Genworth Canada appuie le marché de l'habitation depuis plus de deux décennies. Au 31 décembre 2019, la Société détenait un actif total de 6,8 milliards de dollars et affichait 3,9 milliards de dollars en capitaux propres. Pour obtenir de plus amples renseignements, il y a lieu de consulter le site www.genworth.ca.
Personnes-ressources :
Investisseurs - Aaron Williams, 905-287-5504 ou [email protected]
Médias - Susan Carter, 905-287-5520 ou [email protected]
SOURCE Genworth MI Canada
Partager cet article