TORONTO, le 21 oct. 2013 /CNW/ - George Weston limitée (TSX : WN) a annoncé, accusé de réception en main, qu'elle venait de déposer la version définitive de son prospectus préalable de base. Ce prospectus a été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province canadienne, et George Weston limitée peut désormais offrir jusqu'à un milliard de dollars en titres de créance (non garantis) et en actions privilégiées sur une période de 25 mois à compter de la date qui figure sur le prospectus préalable. Toute émission de titres en vertu du prospectus préalable de base exigera le dépôt d'un supplément de prospectus qui comprendra les modalités spécifiques des titres offerts. Le prospectus préalable de base a été déposé en vue de procurer à George Weston limitée un accès efficace aux marchés financiers canadiens.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres dans un territoire donné.
À propos de George Weston limitée
George Weston limitée est une société ouverte canadienne fondée en 1882. Par l'entremise de ses filiales opérationnelles, elle est l'un des groupes de transformation et de distribution de produits alimentaires les plus importants en Amérique du Nord. George Weston limitée compte deux secteurs opérationnels qui relèvent d'elle : Weston Foods et Loblaw, exploitée par Les Compagnies Loblaw limitée. Le secteur opérationnel Weston Foods exerce principalement ses activités dans le marché nord-américain des produits de boulangerie. Loblaw est le plus grand détaillant en alimentation et l'un des plus importants fournisseurs d'articles de marchandise générale, de produits pharmaceutiques et de produits et services financiers au Canada.
SOURCE : George Weston Limitée
Geoffrey H. Wilson,
Vice-président principal, Contrôle financier et relations avec les investisseurs
416-922-2500
Partager cet article