George Zhao, président de Honor, discute de « technologie courageuse et d'innovations infinies » avec de jeunes entrepreneurs dans le cadre de TEDx CaohejingParkSalon
SHANGHAI, 24 octobre 2018 /CNW/ - George Zhao, président de Honor, a présenté sa première allocution TEDx au Parc Caohejing de Shanghai aujourd'hui, faisant part de sa vision de la perfection et de l'innovation technologique. Zhao a aussi révélé comment Honor a connu un succès international en devenant la première marque électronique de téléphones intelligents en Chine pendant quatre années consécutives.
Lors de TEDx CaohejingParkSalon, Zhao a expliqué à un jeune auditoire d'entrepreneurs en herbe qu'« En 2015, je suis revenu à ma terre natale pour diriger Honor. Même si mon expérience se limitait alors au B2B, je savais que je n'avais qu'une option : assurer la réussite de Honor. Au cours des dernières années, dans un milieu de "technologie courageuse et d'innovations infinies", Honor n'a jamais cessé d'améliorer sa technologie ou la qualité du produit et d'élever sa compétitivité fondamentale. L'innovation, la qualité et le service ont toujours été et seront toujours nos priorités absolues. En explorant continuellement ces trois avenues, le prochain "Honor Magic 2" sera officiellement dévoilé dans une semaine à Beijing. Il portera certainement le téléphone intelligent à un tout nouveau niveau. Nous estimons qu'une société peut s'élever au-dessus de la mêlée et maintenir sa pertinence uniquement en offrant le meilleur produit assorti de l'ultime expérience utilisateur. »
« Étant la marque de téléphones mobiles affichant la croissance la plus rapide, Honor n'adopte jamais une approche opportuniste lorsqu'elle établit ses stratégies. En 2015, Honor a insisté sur la concentration de ses ressources pour offrir le meilleur produit et un service de qualité, au lieu de s'en remettre à "l'impulsion du moment". En 2016, lorsque le marché mondial du téléphone intelligent a souffert d'un déclin marqué, Honor a persévéré, déterminée à mettre en œuvre sa vision. En 2017, alors que l'industrie se montrait sceptique à l'égard de ses perspectives, Honor a insisté afin que ses entreprises focalisent leur vision sur l'avenir et sur l'accélération de l'élan. En 2018, bien que le marché du téléphone intelligent en Chine ait chuté de façon importante, Honor a traversé la tempête. La société n'a pas qu'enregistré une croissance des ventes; elle est aussi demeurée la première marque électronique de téléphones intelligents de l'année en Chine », ajoute-t-il.
Étant une marque électronique de téléphones intelligents de premier plan, Honor encourage les jeunes à réaliser leurs rêves chaque jour et à rester fidèles à eux-mêmes, avec un engagement envers l'innovation qui transforme la vie des gens. L'objectif de l'allocution TEDx d'aujourd'hui est de partager directement avec les jeunes cette passion et cette confiance afin d'aider ces derniers à réaliser leurs aspirations et à changer le monde.
En permettant à l'être humain d'entrevoir l'avenir, l'IA a toujours été une technologie stratégique fondamentale pour Honor. Bien avant que l'industrie ait réalisé l'importance de cette technologie, Honor avait déjà investi lourdement dans la R et D sur l'IA et constitué un écosystème en ce sens.
Zhao a commencé sa carrière à Huawei en 1998, travaillant au sein de l'entreprise en Chine et ailleurs dans le monde depuis 20 ans. Cette expérience lui a permis de bien comprendre comment nous utilisons la technologie au quotidien et comment elle peut transformer nos vies pour le mieux. À titre de président de Honor, il est responsable de la gestion globale des activités commerciales et de la croissance de la marque Honor.
TEDx se veut un programme offrant des événements locaux et auto-organisés qui réunissent les gens pour partager des expériences de type TED dans l'optique de diffuser des idées utiles. Chaque année, l'événement TEDx CaohejingParkSalon de Shanghai rassemble des leaders expérimentés et diversifiés pour transmettre et échanger des idées avec de jeunes entrepreneurs.
# # #
À propos de Honor
Honor est une marque électronique de téléphones intelligents de premier plan. Alignée sur son slogan « For the Brave », la marque a été mise au point afin de répondre aux besoins de la génération Z en leur fournissant des produits optimisés pour Internet qui offrent une expérience utilisateur de qualité supérieure, stimulent l'action, favorisent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. De cette façon, Honor se démarque en faisant valoir sa détermination à concevoir les choses différemment et à prendre les mesures nécessaires pour intégrer à ces produits les technologies et les innovations les plus récentes, et ce, au bénéfice de ses consommateurs.
Pour en savoir plus, veuillez visiter Honor en ligne à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/773979/George_Zhao_TEDx.jpg
SOURCE Honor
PERSONNE-RESSOURCE : Frankie Lau, [email protected], +86-186-2003-1448, http://www.hihonor.com
Partager cet article