Gérez votre message - et votre réputation
CNW amorce sa série de Petits-déjeuners avec les médias de 2010 par une séance destinée aux professionnels des relations publiques
http://smr.newswire.ca/fr/cnw/kicks-off-2010-breakfast-with-the-media
TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - CNW convie les professionnels des relations publiques à un Petit-déjeuner avec les médias le vendredi 5 mars en compagnie de deux grands gestionnaires de l'image, Stu McNish, ancien journaliste de Global TV et John Stufflebeem, conseiller militaire américain. Au cours de cette séance de discussion d'une heure, MM. McNish et Stufflebeem partageront leurs secrets en matière de gestion efficace de la réputation par l'intermédiaire des médias.
"Les phénomènes des médias sociaux et de la diffusion d'information 24 heures sur 24 font en sorte que la réputation d'une organisation peut être remise en question à tout moment", explique la présidente et chef de la direction de CNW, Carolyn McGill-Davidson. "Nous sommes fiers d'offrir à nos clients les outils avec lesquels ils peuvent continuellement gérer leur réputation, que ce soit en communiquant avec leurs auditoires, en surveillant les communications dont ils sont l'objet grâce à notre plateforme Médiavantage ou en apprenant quelles sont les pratiques exemplaires en matière d'interaction directe avec les médias."
À l'occasion de ce Petit-déjeuner avec les médias, les professionnels des relations publiques pourront apprendre :
- comment gérer votre réputation en déterminant comment rédiger le juste message à livrer; - comment élaborer des messages qui vous appartiennent; - comment les mettre en pratique, et surtout, - comment négocier et maîtriser les modalités d'un engagement.
L'activité sera également diffusée en direct sur le Web depuis Toronto à compter de 8 h et sera archivée sur notre site Web à www.cnw.ca après sa diffusion.
Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire au petit-déjeuner ou à la diffusion Web, veuillez consulter http://bit.ly/cnwbreakfast. La séance se déroulera en anglais seulement.
CNW
CNW célèbre 50 ans consacrés à relier les organisations aux consommateurs d'actualités et d'informations! CNW est davantage qu'un simple service de diffusion de communiqués. Il offre des services de communications et de présentation de l'information financière conçus pour aider ses clients à travailler de façon plus efficace et à atteindre leurs objectifs. Les solides relations de CNW avec les médias, les investisseurs, les professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs ont fait de sa série de Petits-déjeuners avec les médias une activité populaire auprès de ses clients depuis 1992. www.cnw.ca
Renseignements: Amanda Laird, Spécialiste des communications, CNW Group, [email protected], [email protected]
Partager cet article