Gestion de portefeuille Landry annonce une diminution du niveau de risque pour trois de ses fonds English
MONTRÉAL, le 17 avril 2014 /CNW Telbec/ - Gestion de portefeuille Landry Inc. a annoncé des changements dans le niveau de risque de ses fonds mutuels. À compter d'aujourd'hui, le niveau de risque du Fonds d'actions canadiennes Landry, du Fonds d'actions mondiales Landry et du Fonds d'actions américaines Landry passe de "élevé" à "moyen".
Afin de déterminer les niveaux de risque, nous prenons en considération des facteurs tant quantitatifs que qualificatifs, tels que les objectifs de placement, les stratégies d'investissement et les allocations d'actifs, la diversification géographique et sectorielle, ainsi que les niveaux de risques d'autres fonds mutuels gérés par nous ou par d'autres gestionnaires et ayant des mandats d'investissement et stratégies similaires à ceux de nos fonds. Les fonds ont été identifiés comme nécessitant un changement de niveau de risque durant la révision annuelle de l'échelle de risque effectuée par Gestion de portefeuille Landry Inc., gestionnaire de la famille de fonds Landry.
Ce nouveau niveau de risque n'entraîne aucune modification des objectifs de placement, de la stratégie ou de la gestion de ces mandats.
Ce changement au niveau de risque sera reflété dans le prospectus simplifié et l'aperçu de fonds de chacun des fonds ayant été déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières.
Gestion de portefeuille Landry Inc.
Gestion de portefeuille Landry est le gestionnaire de la famille de fonds Landry (autrefois les fonds Landry Morin). La firme offre aussi des services de gestion de portefeuille discrétionnaire à des individus et des investisseurs institutionnels.
SOURCE : Gestion de portefeuille Landry inc.
M. Jean-Luc Landry, Président du conseil et chef de la direction de Gestion de portefeuille Landry Inc. [email protected] et Mme Colette E. Bournival, Vice-présidente et chef de conformité [email protected], 514-985-1138
Partager cet article