Gestionnaires d'actifs Bridgehouse obtient l'approbation des porteurs de titres à l'égard des fusions de fonds English
TORONTO, le 12 avril 2019 /CNW/ - Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (« Bridgehouse »), nom commercial utilisé par Les Associés En Placement Brandes et Cie, a reçu les approbations requises des porteurs de titres lors des assemblées extraordinaires tenues le 12 avril 2019 pour procéder aux fusions annoncées le 29 janvier 2019 (individuellement, une « fusion » et, collectivement, les « fusions ») de chacun des Fonds suivants :
Fonds en dissolution |
Fonds prorogés |
Fonds équilibré global Brandes Fonds de revenu mensuel Sionna Fonds de revenu diversifié Sionna |
Fonds équilibré canadien Sionna (qui sera |
Fonds d'actions américaines à petite capitalisation |
Fonds d'actions globales à petite capitalisation |
Fonds d'actions canadiennes à petite |
Fonds d'opportunités Sionna |
Sous réserve de l'obtention de l'approbation des autorités de réglementation, i) les fusions du Fonds équilibré global Brandes, du Fonds de revenu mensuel Sionna et du Fonds de revenu diversifié Sionna avec le Fonds équilibré canadien Sionna et du Fonds d'actions canadiennes à petite capitalisation Sionna avec le Fonds d'opportunités Sionna prendront effet vers le 3 mai 2019, et ii) la fusion du Fonds d'actions américaines à petite capitalisation Brandes avec le Fonds d'actions globales à petite capitalisation Brandes prendra effet vers le 23 août 2019.
Les porteurs de titres de chacune des séries des Fonds en dissolution recevront des titres de leurs Fonds prorogés respectifs, à raison de une série pour une série et de un dollar pour un dollar. Dès qu'il sera pratique de le faire après les fusions, chacun des Fonds en dissolution sera dissous.
Aucuns frais de souscription, frais de rachat, autres frais ou commissions ne seront payables par les porteurs de titres des Fonds en dissolution relativement aux fusions. L'ensemble des frais et charges découlant des fusions sera pris en charge par Bridgehouse. Les porteurs de titres des Fonds en dissolution auront le droit de faire racheter ou d'échanger leurs titres des Fonds en dissolution jusqu'à la fermeture des bureaux à la date de prise d'effet de la fusion concernée. Aucuns frais de souscription, frais de rachat ou autres frais ou commissions ne seront imputés aux porteurs de titres au moment de l'émission de titres des Fonds prorogés ou de l'échange de titres entre les Fonds en dissolution et les Fonds prorogés.
À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :
Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), nom commercial de la société Les Associés En Placement Brandes et Cie depuis 2013, est une plateforme indépendante de gestionnaires de placements ayant tous une expérience institutionnelle : Brandes Investment Partners, L.P., Lazard Asset Management (Canada), Inc./Gestion d'actifs Lazard (Canada), Gestionnaires de placements Sionna inc. et Morningstar Associates, Inc.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bridgehouse et sur les Fonds Bridgehouse, visitez : bridgehousecanada.com et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.
La société Les Associés En Placement Brandes et Cie est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les titres des Fonds Bridgehouse sont offerts uniquement par l'intermédiaire de courtiers inscrits, et non par Bridgehouse. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais peuvent être liés aux placements dans des organismes de placement collectif. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les rendements des organismes de placement collectif ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas forcément une indication du rendement futur.
Le présent communiqué est publié à titre informatif seulement.
SOURCE Gestionnaires d’actifs Bridgehouse
Personne-ressource pour les médias : Samantha Hill, Directrice principale du marketing mondial, Gestionnaires d'actifs Bridgehouse, 416 306-5723, [email protected]
Partager cet article