Gestionnaires d'actifs Bridgehouse annonce le remplacement du sous‑conseiller et des changements de noms de fonds English
TORONTO, le 5 déc. 2018 /CNW/ - Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), nom commercial utilisé par Les Associés en Placement Brandes et Cie, a annoncé aujourd'hui que, avec prise d'effet le 14 décembre 2018 ou vers cette date, elle remplacera le sous-conseiller actuel du Fonds d'actions mondiales Greystone par Gestion d'actifs Lazard (Canada) inc. (Lazard). Lazard agit actuellement comme sous-conseiller d'autres organismes de placement collectif Bridgehouse. Dans le cadre de ce changement, le nom du fonds deviendra Fonds mondial multiplicateur Lazard et ses stratégies de placement seront revues et pourraient être modifiées en conséquence.
De plus, avec prise d'effet le 14 décembre 2018, le Fonds obligataire canadien Greystone sera renommé Fonds obligataire canadien Bridgehouse.
À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :
Les Associés en Placement Brandes et Cie est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les titres des Fonds Bridgehouse sont offerts uniquement par l'intermédiaire de courtiers inscrits, et non par Bridgehouse. Des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais peuvent être associés aux placements dans des organismes de placement collectif. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les organismes de placement collectif ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas forcément une indication du rendement futur.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bridgehouse, vous pouvez consulter le site bridgehousecanada.com et nous suivre sur Twitter et LinkedIn.
Le présent communiqué de presse est publié à titre informatif seulement.
SOURCE Gestionnaires d’actifs Bridgehouse
Personne-ressource pour les médias, Elizabeth Hoyle, Chef du Marketing, Gestionnaires d'actifs Bridgehouse, 416 306-5670, [email protected]
Partager cet article