LOS ANGELES, 29 octobre 2015 /CNW/ - Getty Images, le chef de file mondial de la communication visuelle, devient le fournisseur officiel de contenu photo pour The Hollywood Reporter (THR), la plus importante marque de l'industrie du divertissement, et aussi pour Billboard, la destination la plus populaire pour tout ce qui touche aux classements, aux nouvelles, aux tendances et aux innovations dans le monde de la musique. L'entente a été annoncée aujourd'hui par Roxanne Motamedi, vice-présidente, divertissements, partenariats et contenu mondiaux.
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Selon les termes de la nouvelle entente, Getty Images sera le photographe exclusif de THR et Pret-a-Reporter, de même que le photographe préféré de Billboard au moment du déroulement du tapis rouge et des entrevues en coulisse lors des plus importantes soirées de remise de prix, des soirs de première, des fêtes de l'industrie et des autres événements de divertissement. Reconnue comme l'une des principales agences dans le domaine du divertissement, Getty Images et son équipe de calibre mondial dispose des contacts et des relations qu'elles conjuguent avec talent et expertise sur le tapis rouge de même qu'avec une technologie de pointe pour créer des images que les lecteurs de THR et de Billboard veulent et recherchent.
« Le partenariat entre Getty Images et The Hollywood Reporter rassemble deux marques très bien connues qui se complètent de manière extraordinaire », a déclaré Mme Motamedi. « The Hollywood Reporter est l'une des publications les plus prestigieuses et les plus respectées de l'industrie du divertissement qui dispose d'un groupe de journalistes des plus talentueux, alors que Getty Images compte plusieurs des photographes les plus prestigieux au monde qui ont capté certaines des photos les plus exceptionnelles et les plus mémorables de l'industrie du spectacle dans le monde entier. »
« The Hollywood Reporter et Billboard étant les marques médiatiques par excellence de l'industrie de la musique et du divertissement, il est tout à fait normal qu'elles s'associent à Getty Images, le chef de file dans la photographie de divertissement », a fait valoir Jennifer Laski, directrice photo et vidéo à The Hollywood Reporter et à Billboard. « Nous sommes heureux de prendre part à ce partenariat alors que les cérémonies de remise de prix débuteront sous peu. Nous avons hâte de couvrir les événements ensemble. »
À propos de Getty Images :
Getty Images est le chef de file mondial de la communication visuelle, comptant près de 200 millions d'éléments offerts par l'entremise de son site www.gettyimages.com, qui déborde de contenu de première qualité, et par son important site de contenu www.istock.com. Grâce à sa technologie de recherche avancée et de reconnaissance d'images, Getty Images dessert une clientèle commerciale établie dans plus de 100 pays. C'est aussi le premier endroit que visitent les directeurs artistiques et les professionnels du monde des médias pour découvrir, acheter et gérer des images et du contenu numérique. Ses photographes et ses créateurs de contenu acclamés aident les consommateurs à produire des travaux inspirants qui apparaissent chaque jour dans certains des journaux, magazines, campagnes publicitaires, films, émissions de télévision, livres et médias numériques les plus influents de la planète. Visitez Getty Images à www.gettyimages.com pour en savoir plus sur la manière dont l'entreprise fait avancer le rôle unique des médias numériques dans les communications et les affaires, et sur la façon dont elle permet aux idées créatives de prendre vie. Pour connaître les annonces et les nouvelles de la société, visitez press.gettyimages.com. Si vous voulez connaître l'histoire, l'innovation et l'inspiration propres à notre contenu, visitez la section « Stories & Trends » à http://stories.gettyimages.com. Vous nous trouverez aussi sur Facebook à www.facebook.com/gettyimages et sur Twitter à https://twitter.com/GettyImages.
À propos de The Hollywood Reporter :
The Hollywood Reporter (THR) est la marque médiatique phare de l'industrie du divertissement. Proposant des reportages et des analyses en profondeur et offrant un accès sans précédent ainsi que des photos et des vidéos de calibre mondial, sans oublier des exclusivités absolues, The Hollywood Reporter est la meilleure source qui soit pour les toutes dernières nouvelles émanant du monde du divertissement et des affaires. THR a remporté le « 2015 American Society of Magazine Editors National Magazine Award » pour son excellence générale dans la catégorie « Special Interest Magazines ». La marque a également décroché en 2015 10 prix SoCal en journalisme dans des catégories comme « Best Website » et « Entertainment Journalist of the Year », soit plus que tout autre bureau de presse.
En juillet 2015, la communauté médiatique en ligne The Hollywood Reporter-Billboard a atteint 30 millions de personnes réparties dans le monde entier pour se situer au 5e rang des propriétés de nouvelles/divertissement de comScore, en fournissant des nouvelles à un auditoire de consommateurs et de puissants joueurs de l'industrie profondément engagés dans le contenu de divertissement. En 2014, le personnel de The Hollywood Reporter s'est mérité le « Los Angeles Area Emmy Awards » pour The Hollywood Reporter in Focus: The Wolf of Wall Street. On compte parmi les plateformes de The Hollywood Reporter un magazine hebdomadaire à succès, des sites Web mobiles et dynamiques, des applications pour la saison des festivals et des remises de prix, des éditions pour tablettes et iPad, des médias sociaux et des événements de marque. The Hollywood Reporter et SundanceTV se sont associés en 2015 pour coproduire et diffuser une série documentaire originale intitulée « Close Up With The Hollywood Reporter », qui proposait des tables rondes auxquelles prenaient part les finalistes potentiels des prix Emmy 2015. Suivez The Hollywood Reporter sur Twitter @thr, sur Facebook à facebook.com/HollywoodReporter et sur Instagram @hollywoodreporter.
À propos de Billboard
Billboard est la marque musicale la plus influente du monde. Elle s'appuie sur la banque de données la plus complète et la plus respectée des classements de tous les genres de musique. Le classement Billboard définit le succès dans le monde de la musique. Qu'il s'agisse du célèbre magazine Billboard, de Billboard.com, soit la destination ultime orientée vers le consommateur et visitée par des millions de passionnés de la musique, ou encore des séries les plus prisées de l'industrie et des événements d'influence, dont le « Power 100 » et « Women in Music », la marque Billboard jouit d'une autorité inégalée auprès des enthousiastes et des artistes de même qu'au sein de l'industrie. Le nombre d'abonnés aux réseaux sociaux de Billboard dépasse les 14,6 millions, dont Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Le magazine Billboard a couvert de nombreuses histoires qui ont fait grand bruit récemment, dont celles de Jimmy Fallon, Azelia Banks, N.W.A, Florence Welch et Selena Gomez.
SOURCE Getty Images
CONTACT : High10Media, Caitlin Frost | [email protected]; ou Getty Images, Kelly Goucher | [email protected], http://www.gettyimages.com
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