GIPHY s'associe à TikTok pour intégrer des recommandations de GIF dans la nouvelle expérience de messagerie instantanée English
NEW YORK, 29 octobre 2024 /CNW/ - GIPHY, la plus grande bibliothèque de GIF et d'autocollants au monde, s'associe à TikTok, la principale destination pour la diffusion de vidéos courtes sur mobile afin d'améliorer l'expérience de messagerie directe de la plateforme avec des recommandations GIF alimentées par l'IA. GIPHY est une filiale en propriété exclusive de Shutterstock, Inc. (NYSE: SQ). SSTK) est une plateforme de création mondiale de premier plan offrant des contenus créatifs de haute qualité aux marques transformatrices, aux médias numériques et aux sociétés de marketing.
En intégrant l'API de GIPHY directement à la plateforme de messagerie de TikTok, les deux entreprises font passer leur partenariat à un niveau supérieur, apportant de nouvelles fonctionnalités créatives à la vaste base d'utilisateurs de TikTok et leur donnant accès au GIF parfait juste au bout des doigts. Cette collaboration fournira à la communauté TikTok une façon transparente et personnalisée de s'exprimer dans les clavardages à l'aide de la vaste bibliothèque de GIPHY.
« Nous sommes très heureux d'approfondir notre partenariat avec TikTok et d'apporter la puissance de GIPHY à son expérience de messagerie directe, a déclaré Jason Stein, premier vice-président, Développement et expansion des affaires chez GIPHY. Cette intégration représente une convergence dynamique d'expression de soi et de communication créative qui reliera davantage la communauté dynamique de TikTok de façon authentique et engageante. »
Faits saillants :
- Recommandations de GIF alimentées par l'IA : Le moteur de recommandation spécialisé de TikTok suggère de façon algorithmique des GIF pertinents à partir de la bibliothèque GIPHY, ce qui rend la communication plus attrayante et expressive.
- Expérience utilisateur améliorée : Les utilisateurs de TikTok profiteront d'une façon transparente et intuitive de découvrir et de partager des GIF pertinents dans leur messagerie instantanée.
- Calendrier de lancement : La nouvelle expérience de messagerie instantanée intégrant GIPHY devrait être déployée plus tard au quatrième trimestre ou au début du premier trimestre, en attendant le développement et la mise à l'essai.
À l'heure actuelle, le contenu de GIPHY est largement accessible sur presque toutes les grandes plateformes sociales et de messagerie, ce qui ajoute de plus en plus de créativité à la façon dont les gens interagissent partout dans le monde. « L'ajout du contenu engageant de GIPHY à la fonction de messagerie directe de TikTok renforce l'offre existante de la plateforme tout en créant des façons encore plus intéressantes pour les membres de la communauté créative de TikTok d'interagir les uns avec les autres, a déclaré Franklin Ramirez, directeur des partenariats mondiaux de TikTok. Nous avons hâte d'explorer d'autres façons dont notre partenariat avec Giphy peut améliorer l'expérience dans l'ensemble de la plateforme TikTok. »
À propos de GIPHY
Fondée en 2013, GIPHY Inc. est la plateforme de communication visuelle qui permet à des milliers de créateurs, de médias et de partenaires de marque de rendre l'expression quotidienne un peu plus émouvante. GIPHY vous permet de découvrir et de partager des GIF, des extraits et des autocollants qui vous ressemblent et qui rendent vos conversations plus positives et plus expressives. De plus, GIPHY Ads permet aux marques de rejoindre leurs auditoires au moyen de publicités que les gens ne se contentent pas de voir, mais peuvent aussi partager. Acquise par Shutterstock en 2023, la plateforme GIPHY a une portée d'utilisateur quotidienne de plus de 1 milliard de personnes auxquelles elle fournit plus de 10 milliards d'éléments de contenu sous forme abrégée chaque jour. Pour en savoir plus, visitez GIPHY.com ou suivez-nous sur Instagram, Twitter, Facebook et TikTok @GIPHY.
À propos de Shutterstock, Inc.
Shutterstock, Inc. (NYSE: SSTK) est un partenaire de premier plan pour les marques transformatrices ainsi que les entreprises de médias numériques et de marketing, ce qui permet au monde entier de créer en toute confiance. Alimentée par des millions de créateurs dans le monde entier et une approche audacieuse à l'égard de l'innovation de produits, Shutterstock constitue la principale plateforme mondiale pour l'octroi de licences à partir de la collection la plus vaste et diversifiée de modèles 3D, de vidéos, de musique, de photographies, de vecteurs et d'illustrations de haute qualité. Qu'il s'agisse du plus grand marché de contenu au monde, des nouvelles de dernière heure ou de l'accès éditorial au divertissement de renom, Shutterstock offre une plateforme d'édition de contenu tout-en-un et un service de production en studio, le tout en utilisant les plus récentes technologies novatrices, Shutterstock propose la sélection de ressources la plus complète pour donner vie au récit.
Apprenez-en plus sur www.shutterstock.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook et YouTube.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1075411/Shutterstock_Red_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2542650/Giphy_Logo.jpg
SOURCE Shutterstock, Inc.
Personne-ressource pour les médias : Lori Rodney, [email protected], 917 563-4991
Partager cet article