La désignation officielle accordée par Revenu Québec ouvre de nouvelles possibilités d'affaires dans l'ensemble de la francophonie au Canada
TORONTO, 23 novembre 2017 /CNW/ - Givex®, la solution mondiale en nuage de mobilisation des clients qui englobe des solutions de fidélisation et de cartes-cadeaux de premier plan à l'échelle internationale s'est vue accorder l'attestation officielle liée au module d'enregistrement des ventes (MEV) de Revenu Québec. Cette attestation permet à Givex d'étendre ses offres de service à des clients partout au Québec en intégrant son système de point de vente (PDV) VexilorMC au système de configuration strictement attesté de Revenu Québec.
Au Québec, les bars et les restaurants sont tenus d'utiliser les systèmes de PDV avec le MEV afin de produire les additions et d'envoyer directement à Revenu Québec des rapports sommaires des ventes, à la fois périodiques et obligatoires. Pour obtenir cette attestation, les entreprises comme Givex doivent être un partenaire enregistré de Revenu Québec et se soumettre à un processus rigoureux qui vise à s'assurer que leur technologie PDV est compatible avec le MEV.
« Cette attestation indique que Givex peut officiellement faire affaire au Québec, fait valoir M. Don Gray, fondateur et président et chef de la direction de Givex. Cette attestation renforce notre engagement visant à simplifier les opérations pour les clients et à leur proposer notre solution de bout en bout pour la gestion de leur restaurant. Givex est dorénavant bien placée pour étendre dès aujourd'hui à la grandeur de la province son offre de service à ses clients existants et à de nouveaux clients, et ce, par le biais de notre plateforme Vexilor. Grâce cette attestation, nous pouvons maintenant offrir aux clients partout au Canada une plateforme PDV haut-de-gamme qui intègre les solutions de fidélisation et de cartes-cadeaux de Givex au moyen d'une gamme complète de produits conçus pour aider les entreprises à fonctionner avec plus d'efficacité et d'efficience. »
La plateforme omnicanale avancée Vexilor continue de gagner en popularité partout dans le monde grâce à son interface utilisateur simple qui offre une facilité de fonctionnement dans des applications des secteurs de la restauration et de l'accueil. Cette plateforme hautement évolutive comprend des systèmes d'affichage des commandes en cuisine, la gestion des ressources, le contrôle des stocks et les commandes à la table, le tout accompagné d'un soutien 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
« Les entreprises au Québec disposeront dorénavant d'une nouvelle option avancée afin de rationaliser tous les aspects de leurs activités commerciales. Vexilor s'intègre de façon transparente aux plateformes de fidélisation et de cartes-cadeaux de Givex tout en procurant du même coup aux opérateurs la capacité d'utiliser des outils d'analyse avancés pour produire plus de 250 rapports standards accessibles en temps réel à partir du portail en nuage de Givex, dont ils pourront tirer les connaissances nécessaires à une prise de décisions opérationnelles plus éclairées », souligne M. Gray.
Givex, qui puise ses origines dans la technologie de l'informatique en nuage, continue de se démarquer en offrant des solutions de gestion de bout en bout qui sont absentes des autres systèmes de PDV. Toutes les caractéristiques associées au PDV sont également conçues pour fonctionner en harmonie avec d'autres produits de Givex comme la plateforme de commande à la table TiqerMC. Cela simplifie le processus de commande directement de la table à la cuisine et les serveurs et les serveuses peuvent ainsi se concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire offrir une expérience client de plus grande qualité tout en réduisant les temps d'attente et les erreurs relatives à la commande.
« La technologie mise au point par Givex a fait évoluer la façon dont l'industrie perçoit les possibilités qu'offre le point de vente, précise M. Gray. Cette attestation officielle obtenue pour le Québec contribue à renforcer notre réputation de chef de file mondial des solutions simplifiées d'engagement client dans les secteurs de la restauration et du commerce de détail. »
À PROPOS DE GIVEX®
Givex consiste en une solution mondiale de gestion des opérations en nuage conçue afin d'accroître l'efficacité opérationnelle et de générer des données exploitables et précieuses sur les clients. Depuis sa fondation en 1999, Givex fournit des renseignements opérationnels au sein d'un large éventail d'industries, qui vont de la restauration et du commerce du détail au secteur des services et de l'accueil. Par ailleurs, Givex offre une gamme entièrement intégrée de produits personnalisables, notamment des cartes-cadeaux, des programmes de fidélisation, le système de point de vente (PDV) VexilorMC, l'outil de commande à la table TiqerMC et la plateforme d'analyse Rx, sans oublier la solution de billetterie UptixMC de Givex, qui transforme les billets d'événements sportifs ou autres événements en une plateforme interactive mobile. Les gestionnaires d'événements disposent ainsi de nouvelles données précieuses sur leur clientèle, ce qui leur permet de rehausser l'expérience des partisans. Avec plus de 16 milliards de transactions menées dans plus de 55 pays, Givex est à l'avant-garde des efforts déployés par les marques en vue d'attirer de nouveaux clients, maintenant et dans les années à venir. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Givex, veuillez visiter http://www.givex.com/.
RAPPORT AVEC LES MÉDIAS :
Troy Kehoe
No Limit Agency
312-526-3996
[email protected]
SOURCE Givex
Partager cet article