MONTRÉAL, le 18 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) (« Aimia ») a annoncé aujourd'hui que Glass Lewis, entreprise indépendante d'experts-conseils en matière de procurations de premier plan, a recommandé aux actionnaires d'Aimia Inc. de voter EN FAVEUR de la résolution relative à l'opération concernant la vente proposée d'Aimia Canada Inc., propriétaire et exploitante du programme de fidélisation Aéroplan, à Air Canada, et EN FAVEUR de la résolution relative à la réduction du capital déclaré.
« Nous sommes ravis de la recommandation de Glass Lewis, qui est en phase avec la recommandation unanime du conseil faite aux actionnaires de voter en faveur de la résolution relative à l'opération et de la résolution relative à la réduction du capital déclaré » a déclaré Robert E. Brown, président du conseil.
Pour en arriver à sa recommandation, Glass Lewis a fait valoir la « certitude de valeur pour les activités liées à Aéroplan » qu'une vente entraînerait pour la Société.
Veuillez consulter la circulaire de sollicitation de procurations d'Aimia datée du 26 novembre 2018 au https://www.aimia.com/fr/investors/transaction-aeroplan/ pour en savoir plus sur la résolution relative à l'opération et la résolution relative à la réduction du capital.
Questions et demandes d'aide des actionnaires
Les actionnaires qui ont des questions ou qui ont besoin d'aide pour exercer les droits de vote rattachés à leurs actions devraient communiquer avec Kingsdale Advisors, sans frais en Amérique du Nord, au 1 866 879-7644 ou de l'extérieur de l'Amérique du Nord, au 1 416 867-2272 ou par courriel, à l'adresse [email protected].
La date limite pour voter est le 4 janvier 2019 à 17 h (heure de l'Est).
À propos d'Aimia
L'analytique de la fidélité et le marketing de données d'Aimia Inc. (TSX : AIM) fournissent à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales éclairées et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt à la fois de ses clients et des consommateurs.
Aimia travaille en collaboration avec des entreprises coalisées et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.
Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C'est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateformes de fidélisation Enterprise et SaaS et ses services d'analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu'Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de déploiement et de gestion. Dans d'autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d'un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde - biens et services de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages - Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d'une clientèle diversifiée.
Pour en savoir plus sur Aimia, visitez www.aimia.com/fr.
SOURCE AIMIA
Pour les demandes des médias et des investisseurs : Karen Keyes, (647) 459-3506, [email protected]
Partager cet article