Global Knowledge lance l'apprentissage mixte pour combler les déficits de compétences au Canada English
TORONTO, 8 octobre 2018 /CNW/ - Global Knowledge, chef de file mondial de la formation technologique et professionnelle, lance « Blended Live », une nouvelle modalité de formation visant à combler les déficits critiques au niveau des compétences dont souffrent de nombreuses organisations au Canada.
Les organisations et entreprises évoquent de plus en plus leurs difficultés à acquérir les compétences nécessaires pour assurer la cybersécurité ou adopter de nouvelles technologies, notamment l'infonuagique, l'intelligence artificielle et la chaîne de blocs.
Selon le rapport 2018 sur les salaires et les compétences en informatique de Global Knowledge, 62 pour cent des organisations font face à une augmentation du niveau de stress de leurs employés, 44 pour cent rencontrent des difficultés à atteindre les objectifs de qualité et 41 pour cent sont confrontées à des retards dans le développement de nouveaux produits.
Blended Live est une nouvelle modalité d'apprentissage qui allie l'apprentissage sur demande avec la formation avec instructeur.
Todd Johnstone, chef de la direction de Global Knowledge et né au Canada, déclare : « Chaque année, nous travaillons avec plus de 300 000 professionnels des TI et des affaires et nous constatons que la façon dont ils veulent apprendre est en constante évolution, à l'instar des possibilités techniques d'innover dans notre approche pédagogique ».
« Le format 'Blended Live' allie la flexibilité de l'apprentissage numérique sur demande avec la structure et l'interactivité de la formation avec professeur et permet donc d'apporter une expérience de formation homogène. »
Grâce à Blended Live, les étudiants bénéficient de la flexibilité de l'apprentissage en ligne selon un rythme personnel, tout en ayant accès à un expert dans un environnement structuré. Les salles de classe virtuelles de nouvelle génération de Global Knowledge sont synonymes pour les élèves, où qu'ils se trouvent, de possibilité de se voir, s'entendre et collaborer les uns avec les autres comme s'ils se trouvaient dans la même salle, ce qui permet de maximiser le développement des compétences.
Global Knowledge offre le plus vaste programme de formation axée sur des compétences en TI et en affaires et propose aux étudiants plusieurs modalités pédagogiques, notamment des cours basés sur l'apprentissage mixte, sur demande et formation en classe.
À propos de nous
Global Knowledge est le chef de file mondial de la formation technologique et professionnelle, qui contribue à développer les compétences dont les personnes et les entreprises ont besoin pour réussir dans un monde en évolution permanente.
Pour répondre aux besoins de ses clients, Global Knowledge est présente dans 15 pays et fait preuve d'une flexibilité unique qui lui permet d'offrir un large éventail de cours dans plus de 100 pays à travers plusieurs modalités, à savoir des cours présentiels, en ligne et via un réseau mondial de partenaires.
Fondée en 1995, Global Knowledge emploie quelque 1 500 personnes dans le monde entier, dont des instructeurs récompensés par des prix et largement considérés comme les meilleurs de leurs domaines respectifs.
Reconnue comme le chef de file mondial de la formation, Global Knowledge contribue chaque année à la réussite de plus de 300 000 professionnels.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/602946/Global_Knowledge_Logo.jpg
SOURCE Global Knowledge
PERSONNES-RESSOURCES : pour obtenir des renseignements complémentaires et consulter le rapport sur les salaires et les compétences en TI (résumé canadien), veuillez communiquer avec [email protected], téléphone : 613-656-0745. Avis : Todd Johnstone, chef de la direction, se prête aux entrevues à Toronto, du 8 au 11 octobre., http://www.globalknowledge.com
Partager cet article