Globe innove aux Philippines en attribuant une valeur monétaire aux données
MANILLE, Philippines, 29 mars 2021 /CNW/ - Globe, chef de file des télécommunications aux Philippines, a dévoilé son produit novateur lors du premier Globe Innovation Fest : la fonctionnalité permettant de convertir les gigaoctets (Go) en points. Cette fonctionnalité, qui est offerte aux clients des services mobiles et à haut débit de Globe, permet de convertir les gigaoctets inutilisés provenant de données des clients en points de remise Globe Rewards.
Globe Rewards est le programme de fidélisation incomparable de la compagnie de télécommunications, qui peut être utilisé pour acheter des articles essentiels comme de la nourriture, des produits d'épicerie, des produits de télécommunications et même des appareils électroménagers, ou pour faire des dons à des organismes de charité. Globe Rewards est très populaire auprès des Philippins.Ceux-ci utilisent leurs points comme monnaie, ce qui facilite leurs achats pendant la pandémie de COVID-19.
Ainsi, les clients des services mobiles et à haut débit de Globe en ont plus pour leur argent, car en utilisant les « données comme monnaie d'échange », aucune donnée client inutilisée n'est gaspillée.
« Les répercussions de la pandémie au sein du pays ont été énormes. Nous avons donc réinventé la façon dont les Philippins utilisent leurs données, parce que nous croyons que le moment est venu d'aider nos clients qui sont déjà durement touchés par la crise. Cela contribue à accroître la valeur réelle de ce qu'ils paient », a déclaré Issa Guevarra-Cabreira, directrice commerciale adjointe chez Globe.
Alors que les clients du service prépayé peuvent obtenir 1 point pour chaque Go converti, les clients du service postpayé pourront obtenir 10 points Globe Rewards en convertissant 1 Go de données. De même, les clients du service prépayé de Wi-Fi Globe At Home peuvent obtenir 3 points de récompense en convertissant 3 Go de données.
« Les données peuvent être converties en points à tout moment. L'offre est valide pour toute la durée de la promotion ou jusqu'à la date de fin du programme. La conversion des données inutilisées en points Globe Rewards peut se faire à l'aide de l'application Globe One », a ajouté Guevarra-Cabreira.
Les points Globe Rewards peuvent être utilisés dans plus de 13 000 points de vente pour le magasinage, la restauration, le divertissement, les voyages et les produits Globe à l'échelle du pays.
Les clients peuvent utiliser leurs points Globe Rewards pour magasiner sur Lazada, commander des repas avec GrabFood, regarder des films coréens sur Viu ou même jouer à des jeux avec des NIP Razer Gold.
« Vous pouvez regarder des vidéos, jouer à des jeux, magasiner en ligne et même acheter des polices d'assurance, sans avoir à dépenser, et tout cela en toute sécurité dans le confort de votre foyer. Cette transformation des Globe Rewards ouvre tout un monde de possibilités », a déclaré Issa Guevarra-Cabreira.
Pour en savoir plus sur Globe, visitez le www.globe.com.ph.
À propos de Globe Telecom
Globe Telecom, Inc. est une entreprise de télécommunications à service complet de premier plan aux Philippines. Elle est cotée en bourse aux Philippines sous le symbole boursier GLO. L'entreprise répond aux besoins des consommateurs et des entreprises en matière de télécommunications et de technologie grâce à une gamme complète de produits et de services, y compris les services mobiles, fixes, à haut débit, de connectivité de données, Internet et les services gérés. Elle a des intérêts importants dans les technologies financières, les solutions de marketing numérique, le financement de capital de risque pour les entreprises en démarrage et les soins de santé virtuels. En 2019, Globe est devenu signataire du Pacte mondial des Nations Unies, s'engageant à mettre en œuvre des principes universels de développement durable. Ses dirigeants sont Ayala Corporation et Singtel, des chefs de file reconnus dans le pays et dans la région. Pour plus d'informations, consultez le site www.globe.com.ph. Retrouvez la société sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
SOURCE Globe Telecom
PERSONNE-RESSOURCE : Yoly C. Crisanto, premier vice-président, Communication d'entreprise, Globe Telecom, Inc., courriel : [email protected], +63275872994; Salle de presse Globe : https://www.globe.com.ph/about-us/newsroom.html, Twitter : @talk2GLOBE │ Facebook : http://www.facebook.com/globeph, http://www.globe.com.ph
Partager cet article