TORONTO, le 23 déc. 2013 /CNW/ - Le personnel de GO Transit travaille sans relâche, 24 heures sur 24, pour remédier aux conséquences importantes des conditions climatiques difficiles sur ses infrastructures.
GO Transit continue de fonctionner tout au long de la journée aujourd'hui avec des modifications de service. GO Transit fait le maximum pour conduire ses clients à destination tout en garantissant leur sécurité. Les services de train et d'autobus devraient reprendre normalement demain selon les prévisions. Toutefois, des difficultés liées à la tempête de verglas pourraient continuer à causer des retards.
« L'accumulation de glace et l'approvisionnement hydroélectrique intermittent ont entraîné des problèmes de commutation et de signaux et certaines gares sont encore aux prises avec des pannes d'alimentation électrique », a déclaré Paul Finnerty, vice-président, Opérations, GO Transit.
« Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs de services pour que les voies soient dégagées de toute glace et de branches d'arbres. Du personnel a été appelé en renfort dans les gares touchées par des pannes électriques pour aider les clients. Nous avons vraiment apprécié la patience dont tout le monde a fait preuve alors que nous travaillons ensemble au nettoyage qui suit la tempête. »
Les services d'autobus et de train pour le retour de bonne heure à la maison fonctionneront demain (le 24 décembre) comme prévu afin de ramener les clients chez eux pour la fête. Le jour de Noël, GO Transit offrira le service du dimanche et, le lendemain de Noël, les lignes de Lakeshore suivront l'horaire du dimanche; toutes les autres lignes fonctionneront selon l'horaire du samedi.
Les clients sont invités à se tenir informés des dernières mises à jour en consultant le site Web gotransit.com ou en suivant @GOTransit sur Twitter.
SOURCE : GO Transit
Anne Marie Aikins 416-202-5796 - [email protected]
Partager cet article