GO Transit promet de tenir ses passagers informés et d'améliorer leur confort
TORONTO, le 10 nov., 2010 /CNW/ - Dans la foulée du lancement de la charte des usagers de GO Transit, en vertu de laquelle l'organisation s'engage à tenir ses clients informés et à assurer leur confort, le public pourra s'inscrire au service E-News de GO Transit cet après-midi, dans le hall de GO Transit à la gare Union. Les reporteurs de transport en commun de GO Transit seront sur place pour aider les usagers à s'inscrire, et ces derniers pourront également visiter le "coin détente" de GO Transit dans le hall pour prendre connaissance des moyens par lesquels le GO Transit vise à améliorer le confort des passagers à bord des trains et des autobus.
Toute la semaine, GO Transit mettra en évidence les promesses formulées dans la charte des usagers pour leur montrer qu'ils ont été écoutés et pour les informer des améliorations qui ont été réalisées.
E-News est un service de nouvelles et de mises à jour par courriel qui diffuse de l'information personnalisée à la clientèle de GO Transit en fonction de ses habitudes de déplacement. GO Transit a le plaisir d'annoncer que d'ici la fin de l'année, les passagers pourront également recevoir de l'information par messagerie texte s'ils le souhaitent.
"L'ajout de la messagerie texte à notre service E-News répond à une demande de la part de nos clients et constitue un nouveau moyen de recevoir l'information", a déclaré Mary Proc, vice-présidente, Service à la clientèle, GO Transit. "Il est capital pour nous de tenir nos clients informés par l'intermédiaire des outils qu'ils utilisent. Dans cette optique, nous sommes ravis de communiquer maintenant notre information par messagerie texte."
GO Transit a récemment apporté de nombreuses améliorations à la façon dont il communique avec sa clientèle :
- Lancement de comptes rendus télé et radio sur l'état du réseau, lesquels vous fourniront de l'information en temps réel sur vos déplacements du matin et de l'après-midi - Nouveaux sondages trimestriels sur la satisfaction de la clientèle afin de mieux cerner les besoins des clients - Actualisation du site Web de GO Transit et intégration de la fonction de planification d'itinéraires de Google
Les navetteurs qui passeront par la gare Union cet après-midi pourront également visiter le "coin détente" de GO Transit pour connaître certaines des mesures prises par GO Transit pour offrir à ses passagers davantage de confort. GO Transit cherche toujours à offrir à sa clientèle un service confortable et des installations propres. À ce chapitre, il a mis en place plusieurs améliorations profitables :
- En 2010, GO Transit a ajouté plus de 5 500 nouvelles places de stationnement à l'ensemble du réseau - GO Transit a ajouté à son parc 14 autobus à deux étages et des trains supplémentaires de 12 voitures pour répondre à l'augmentation du nombre d'usagers - Sur le site Web de GO Transit, un nouvel outil permet à la clientèle de vérifier la disponibilité des places dans un train
Les passagers ont également un rôle à jouer pour assurer le confort des déplacements dans le réseau de GO Transit. De petits gestes peuvent faire toute une différence : se disperser le long du quai, ne pas encombrer les entrées, éviter de déposer des sacs ou de mettre les pieds sur les sièges et céder la place à une personne âgée ou à une femme enceinte, par exemple.
Chaque promesse figurant dans la charte des usagers s'accompagne d'objectifs mesurables pouvant être consultés en ligne. Pour en savoir davantage sur nos promesses et sur les améliorations que nous apportons à nos façons de faire, consultez le site gotransit.com.
GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.
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Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974
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