Goodman & Company annonce la nomination d'un nouveau sous-conseiller:
Independent Franchise Partners
Responsable de la composante axée sur la valeur, IFP prendra ainsi la relève de Morgan Stanley Investment Management le 1er octobre 2009.
La sélection a été effectuée par le comité de surveillance formé d'éminents spécialistes de Goodman & Company et de sa société mère, Patrimoine Dundee inc. Elle avait été précédée d'une recherche approfondie menée par l'équipe responsable des placements institutionnels dans le but de recruter des gestionnaires de grand calibre dont la démarche se marie bien à celle des autres sous-conseillers du portefeuille.
IFP, entreprise appartenant à ses employés, utilise une méthode axée sur la recherche pour repérer les occasions de placement les plus prometteuses. Privilégiant la qualité, elle met l'accent sur les titres susceptibles de dégager des rendements à long terme stables.
Les huit autres sous-conseillers du portefeuille demeurent en fonction. Aucun changement ne sera apporté à l'objectif ni à la stratégie d'investissement pour le moment.
À propos de Goodman & Company
Chef de file dans le domaine des placements au
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes de Goodman & Company, mais qui comportent des risques et des incertitudes. Goodman & Company ne peut donc pas garantir que les résultats réels correspondront à ces énoncés prospectifs.
Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370
Partager cet article