BEIJING, 1 mars 2017 /CNW/ -- À compter de mai 2017, Air China desservira cinq nouvelles liaisons internationales, soit Beijing - Zürich, Beijing - Astana, Beijing - Jakarta, Shanghai - Barcelone et Shenzhen - Los Angeles. Dans la foulée du ralentissement de l'offre de nouvelles liaisons internationales et l'augmentation des déplacements d'affaires, ces nouvelles correspondances, qui procureront à Air China un meilleur accès aux marchés internationaux, sont le reflet de la détermination d'Air China à accroître sa présence internationale en 2017.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO
Alors que la période des déplacements attribuables au festival printanier vient de prendre fin, le taux accru de passagers internationaux et nationaux à voler avec Air China a dépassé celui de l'équipement alloué par le transporteur aérien pour l'ensemble de ses liaisons. La charge utile et les recettes d'exploitation de la société aérienne ont toutes deux augmenté de manière importante et devraient continuer à en faire autant. La demande touristique vers l'étranger demeure solide, notamment durant le festival printanier de 7 jours, et cette catégorie de voyageurs est évaluée à 6 millions de passagers. Les liaisons d'Air China vers la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie, New York, Los Angeles et Hawaii ont connu une performance impressionnante, alors que 82,4 % des sièges ont été comblés pendant les déplacements internationaux, une hausse de 3,1 points de pourcentage. Un survol de la distribution des voyageurs lors du festival printanier suggère que les passagers ont choisi en plus grand nombre d'éviter de se déplacer en période de pointe. Le nombre de familles voyageuses a aussi augmenté de manière significative, aidant à adoucir la courbe de la demande attribuable à la période du festival printanier et à générer des revenus appréciables pour Air China.
En 2017, alors que le cours international du pétrole tend à se stabiliser et que les fluctuations du yuan chinois semblent en faire autant, Air China répondra activement à l'importante demande de déplacements, augmentant ainsi sa présence au sein des marchés internationaux prisés, saisissant de nouvelles occasions et améliorant constamment le déploiement de son réseau de liaisons internationales. Cela aidera certainement Air China à aller de l'avant pour atteindre son objectif visant à devenir « un transporteur disposant d'un vaste réseau mondial et offrant un avantage international concurrentiel ».
SOURCE Air China
CONTACT : Liu Muyang, +86-10-61461045, [email protected], http://www.airchina.com
Partager cet article