Grâce à une plateforme de marketing social, un film de la
Colombie-Britannique connaît du succès auprès des auditoires bien avant sa
sortie en salles
MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Daydream Nation, un film ayant bénéficié du soutien financier de Téléfilm
"MovieSet est un outil fantastique pour les producteurs de films, surtout lorsqu'on sait à quel point les campagnes de médias sociaux jouent maintenant un rôle important dans nos stratégies de promotion et de distribution, en créant du bouche-à-oreille bien avant que les films ne soient à l'affiche dans les salles de cinéma", a expliqué Christine Haebler, productrice de Daydream Nation, chez Screen Siren en Colombie-Britannique. "À travers MovieSet, il était possible pour les fans de jeter un regard en coulisses sur le tournage et la production de Daydream Nation, ce qui plaît toujours énormément. Pour nous, cela signifie que le film suscite un intérêt précoce en faisant parler de lui sur les réseaux des médias sociaux, nous permettant de rejoindre notre auditoire plus efficacement," conclut-elle.
"Les médias sociaux et le Web présentent un potentiel énorme pour la promotion des films canadiens", a déclaré
Daydream Nation est une histoire sentimentale provocante, mais débordante d'humour, au sujet d'une communauté rurale ébranlée par l'arrivée d'une adolescente acerbe. Le film met en vedette Kat Dennings (Nick and Norah's Infinite Playlist, Defendor),
Pour en apprendre davantage au sujet de Daydream Nation et de sa production, visitez MovieSet à l'adresse suivante : www.movieset.com/daydreamnation.
Pour le développement et la promotion de l'industrie audiovisuelle canadienne
Téléfilm
Renseignements: Eva Hartling, Conseillère principale, Communications externes, Téléfilm Canada, (514) 283-0838, poste 2090, [email protected]; www.twitter.com/telefilm_canada
Partager cet article