Grainger annonce un changement au sein de la direction d'Acklands-Grainger
CHICAGO, le 7 mars 2012 /CNW/ - Grainger (NYSE : GWW) a annoncé aujourd'hui que Sean O'Brien, président d'Acklands-Grainger Inc., filiale canadienne de Grainger, démissionnera de la société avec prise d'effet le 23 mars prochain. Sean O'Brien s'est joint à Acklands-Grainger à titre de vice-président des ventes en novembre 2007. Il a assumé des responsabilités additionnelles liées au commerce électronique et au marketing au début de 2009. Il a ensuite été nommé président en septembre 2009.
Mike Pulick, président de Grainger International, occupera le poste de président chez Acklands-Grainger de façon intérimaire. Mike occupe des postes de direction chez Grainger depuis plus de 12 ans. Il a notamment dirigé les activités américaines de Grainger de 2008 à 2011. Il assume la direction des activités internationales de Grainger depuis le 1er janvier 2012.
« Nous respectons la décision de Sean de vouloir relever d'autres défis à l'extérieur de la société et nous lui souhaitons du succès dans ses projets à venir », a mentionné Mike Pulick. « Acklands-Grainger affiche un très bon rendement et possède une solide équipe de direction et des gens très compétents dans toute l'organisation. Je suis sûr que la société poursuivra sa stratégie de croissance couronnée de succès en offrant les produits et les services dont les entreprises ont besoin pour accroître leur productivité et contribuer à la sécurité des employés au travail. »
Acklands-Grainger Inc., filiale de Grainger détenue en propriété exclusive, est le plus important distributeur canadien de produits industriels, de sécurité et de produits de fixations. Elle a un chiffre d'affaires de 993 millions $ US (982 millions $ CA) en 2011 et compte 172 succursales, 6 centres de distribution et 2 600 coéquipiers.
W.W. Grainger, Inc., dont le chiffre d'affaires a atteint 8,1 milliards $ en 2011, est le principal fournisseur en Amérique du Nord d'une vaste gamme de produits de maintenance, de réparation et de révision, et la société continue d'accroître ses activités à l'échelle mondiale. Pour obtenir plus de renseignements sur l'entreprise, visitez le site www.grainger.com/investor.
Médias : Sara Granack, Directrice, Communications internationales, +1-847-535-0755, [email protected]
Partager cet article