La nouvelle sélection ajoute 6 000 produits SP Richards à GRANDANDTOY.COM
TORONTO, le 3 déc. 2015 /CNW/ - Grand & Toy a annoncé aujourd'hui un enrichissement majeur de son offre en ligne par l'ajout de nouveaux produits de son grossiste partenaire SP Richards. Cette augmentation ajoutera une sélection structurée de contenu offert en ligne totalisant plus de 6 000 produits.
« Nous nous sommes engagés à bonifier continuellement l'expérience GRANDANDTOY.COM », a déclaré Gaurav Sharma, directeur principal du marketing et du commerce électronique, Grand & Toy. « Cette nouvelle sélection s'inscrit dans un effort constant visant à fournir à nos clients un vaste choix de produits qui respectent et dépassent leurs attentes, afin de créer une destination de magasinage en ligne inégalée dans l'industrie. »
Cette nouvelle offre de produits consolide la position de Grand & Toy en tant que guichet unique pour un large éventail de produits comprenant les fournitures de bureau, le papier, le toner, les produits technologiques, le mobilier de bureau, les fournitures d'entretien et les services d'impression.
Les 6 000 nouveaux produits sont maintenant accessibles par une recherche sur GRANDANDTOY.COM.
Grand & Toy
Forte d'un héritage qui remonte à 1882, Grand & Toy est aujourd'hui déterminée à proposer des solutions respectueuses du développement durable aux entreprises canadiennes dans les domaines des environnements de bureau, de la technologie, de l'imagerie et des services professionnels, ainsi qu'en matière de fournitures de bureau et d'entretien. Grand & Toy est l'un des plus grands fournisseurs de produits et services de bureau interentreprises. La société, qui exploite l'un des plus importants réseaux de distribution au pays, sert ses clients d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de son équipe de vente directe et de sa plateforme de commerce électronique. Grand & Toy fait également preuve d'un engagement ferme au chapitre de la responsabilité sociale d'entreprise en adoptant une stratégie de développement durable globale qui se traduit par plusieurs programmes en faveur de l'environnement et à caractère social, tant à l'interne qu'à l'externe. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter www.grandandtoy.com.
SOURCE Grand & Toy
Relations avec les médias : Jesse Bernstein, Consultant principal, Environics Communications, Inc. (pour Grand & Toy), [email protected], 416-969-2737
Partager cet article