Cette société ancrée dans l'histoire canadienne occupe maintenant une position de premier plan sur le marché avec sa marque nationale, tout en bénéficiant des solides assises et des ressources mondiales de sa société mère, Office Depot, Inc., un chef de file de l'industrie
TORONTO, le 8 déc. 2014 /CNW/ - Grand & ToyMD, entreprise affiliée à Office Depot, Inc. (NASDAQ : ODP), fournisseur mondial de produits de bureau, a lancé aujourd'hui sa nouvelle marque actualisée : celle-ci met en relief le nom emblématique Grand & ToyMD.
« L'entreprise Grand & Toy est fière de servir ses clients canadiens depuis 1882. Elle a acquis une réputation bien établie, qui est issue de la confiance et de l'expérience sur lesquelles les petites et grandes entreprises savent qu'elles peuvent compter », a déclaré Simon Finch, directeur général, Grand & Toy. « Notre approche axée sur le client et nos capacités en matière de produits et solutions aux entreprises sont maintenant bonifiées par les solides assises et les ressources mondiales d'Office Depot, Inc., notre société mère et le chef de file de l'industrie. »
La solide réputation de Grand & Toy au Canada et sa connaissance du marché canadien, de même que sa plateforme de commerce électronique en pleine croissance, sa sélection de produits, ses ressources et son envergure, en font un joueur unique et incontournable sur le marché. Le changement annoncé aujourd'hui est un gage de confiance envers l'héritage de la marque Grand & Toy et un engagement indéfectible à assurer sa pérennité.
« Grand & Toy propose une expérience en ligne de première catégorie. De même, nos professionnels des produits de bureau ont une connaissance approfondie des choix de produits, des tendances de l'industrie et des pratiques exemplaires », a souligné M. Finch. « Au fil des ans, l'entreprise s'est fait connaître pour sa capacité à mettre sur le marché des solutions novatrices pour les entreprises et des pratiques commerciales durables. En mettant en valeur notre héritage, qui s'étend sur 132 ans, nous augmenterons encore davantage le rayonnement de notre marque auprès de nos clients canadiens. »
L'actualisation de la marque de l'entreprise se traduira notamment par une nouvelle image de marque. Cette nouvelle image sera visible aux différents points de contact avec la clientèle, comme sur le site Web de l'entreprise.
Grand & Toy
Forte d'un héritage qui remonte à 1882, Grand & Toy est aujourd'hui déterminée à proposer des solutions respectueuses du développement durable aux entreprises canadiennes dans les domaines des environnements de bureau, de la technologie, de l'imagerie et des services professionnels, ainsi qu'en matière de fournitures de bureau et d'entretien. Grand & Toy est l'un des plus grands fournisseurs de produits et services de bureau interentreprises. La société, qui exploite l'un des plus importants réseaux de distribution au pays, sert ses clients d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de son équipe de vente directe et de sa plateforme de commerce électronique. Grand & Toy fait également preuve d'un engagement ferme au chapitre de la responsabilité sociale d'entreprise en adoptant une stratégie de développement durable globale qui se traduit par plusieurs programmes en faveur de l'environnement et à caractère social, tant à l'interne qu'à l'externe. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter www.grandandtoy.com.
Office Depot, Inc.
Née de la fusion d'Office Depot et OfficeMax, la société Office Depot, Inc. est un chef de file mondial dans la fourniture de produits, de solutions et de services destinés à tous les milieux de travail - que ce soit au bureau, à la maison, dans une école ou dans un véhicule.
Office Depot, Inc. est à la fois une ressource et un levier qui aide les clients à mieux travailler. La société agit comme guichet unique, où les clients peuvent se procurer tout ce dont ils ont besoin pour accroître leur productivité, notamment l'accès aux plus récentes technologies, des fournitures de bureau, des services d'impression et de gestion de documents, des services aux entreprises, des produits de commodité, des meubles, ainsi que les articles scolaires indispensables.
Réalisant des ventes annuelles combinées pro forma d'environ 17 milliards de dollars, Office Depot compte plus de 60 000 associés. La société sert une clientèle de particuliers et d'entreprises dans 57 pays, par l'intermédiaire de plus de 2 200 magasins, de sites de commerce électronique primés et d'une organisation de vente interentreprises, qui font partie d'un réseau mondial de filiales en propriété exclusive, de coentreprises, de franchises, de concessionnaires et de partenaires stratégiques. Au portefeuille de la société figurent des marques de premier plan, comme Office Depot, OfficeMax, Grand & Toy, Viking, Ativa, TUL, Foray et DiVOGA.
L'action ordinaire d'Office Depot est cotée à la bourse de New York sous le symbole « ODP ». Des renseignements additionnels pour les médias sont accessibles à http://news.officedepot.com.
SOURCE : Grand & Toy
Relations avec les médias : Amy Dickson, Environics Communications (pour Grand & Toy), [email protected], 416-969-2758
Partager cet article