KPMG s'adjoint un grand cabinet de services-conseils en matière d'immigration au Canada
TORONTO, le 1er nov. 2012 /CNW/ - KPMG au Canada (KPMG) a annoncé aujourd'hui la fusion, au 1er novembre 2012, de Greenberg Turner, cabinet d'avocats en droit du travail et de l'immigration, avec son cabinet affilié, KPMG cabinet juridique s.r.l./s.e.n.c.r.l.. KPMG s'adjoint ainsi l'un des plus grands cabinets de services-conseils en matière d'immigration au Canada. Fondé en 1995, Greenberg Turner est un chef de file mondial des services liés à l'immigration des talents, comme l'obtention de permis de travail, de visas, du statut de résident permanent et de la citoyenneté. Howard Greenberg, Monika Szabo et Suzanne de Lint seront nommés associés de KPMG.
« Nous avons une occasion extraordinaire, se félicite Rob Brouwer, associé directeur canadien, Relations clients et stratégies de marchés chez KPMG, d'étendre les connaissances et les compétences de KPMG dans le domaine de l'immigration et de pénétrer davantage le marché canadien pour répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. Notre association avec ce partenaire de choix traduit notre volonté constante de satisfaire notre clientèle, et s'inscrit dans l'initiative de KPMG visant à créer un groupe international de services dans le domaine de l'immigration. »
« Les sociétés qui exercent leurs activités à l'étranger, explique Elio Luongo, associé directeur canadien, Fiscalité chez KPMG, doivent pouvoir coordonner le mouvement de leur personnel aux quatre coins du monde; pour cela, elles ont besoin des conseils des meilleurs experts en matière de fiscalité et d'immigration. En conjuguant ses services inégalés de fiscalité aux cadres affectés à l'étranger et les services-conseils en immigration de Greenberg Turner, KPMG offre un guichet unique qui répond aux besoins de ses clients établis à l'étranger. Greenberg Turner enrichira la grande famille de KPMG de ses solides compétences, de son expérience internationale et de ses services novateurs en matière d'immigration. »
« Nous sommes ravis de devenir membres de la famille de KPMG, a déclaré Howard Greenberg, associé principal, Droit de l'immigration, et d'étendre notre champ d'action dans ce secteur de services professionnels en plein essor. Nous assurerons une transition harmonieuse pour nos clients et nos collègues et sommes convaincus que cette alliance nous permettra de mieux servir notre clientèle à l'échelle mondiale et d'offrir à notre équipe les meilleures perspectives d'avenir. »
KPMG
KPMG s.r.l./s.e.n.c.r.l., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 145 000 professionnels dans 152 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
Greenberg Turner
Fondé en 1995, Greenberg Turner est un chef de file mondial dans le domaine des services-conseils liés à l'immigration, comme l'obtention de permis de travail ou d'études, du statut de résident permanent et de la citoyenneté. Le cabinet compte parmi ses clients de grandes institutions financières et des sociétés de technologies au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier.
SOURCE : KPMG LLP
MÉDIAS FRANCOPHONES
Pierre Leclerc
Directeur régional, Marketing
KPMG au Canada
514-840-2652
[email protected]
MÉDIAS ANGLOPHONES
Kathleen Killen
Directrice principale, Relations avec les médias
KPMG au Canada
416-777-3447
[email protected]
Partager cet article