Gregory Hodkinson a été nommé président d'Arup Group
NEW YORK, le 1 avril 2014 /CNW/ - Arup, une firme de conseil et d'ingénierie multidisciplinaire mondialement reconnue en matière de fourniture de designs novateurs et durables, a annoncé aujourd'hui que Gregory Hodkinson occupera la fonction de président. Hodkinson sera rejoint par Tristram Carfrae et David Whittleton en qualité de vice-présidents. Ensemble, ils devront diriger un groupe de plus de 11 500 membres du personnel à l'échelle mondiale avec un chiffre d'affaires supérieur à 1.7 milliard de dollars américains.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140401/NY93494
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130826/MM69714LOGO
"La stratégie d'Arup est tout simplement d'assurer la meilleure qualité de travail à nos clients dans l'ensemble des secteurs," a précisé Hodkinson. "Je suis convaincu que nous avons les personnes dotées des compétences necessaires permettant d'offrir une valeur ajoutée dans des domaines d'importance vitale comme les projets de développement durable urbain, de transport, d'eau et d'énergie à faible émission de carbone; c'est là que nous avons l'intention de concentrer nos efforts."
Hodkinson a passé sa carrière professionnelle à Arup et croit fermement dans la mission d'Arup qui est de "façonner un monde meilleur." Il a plus de 40 ans d'expérience dans les projets à grande échelle, dont plusieurs aux États-Unis et au Canada, ce qui contribura à son nouveau role, notamment: les terminaux de JetBlue, British Airways et Delta Airlines à l'aéroport JFK International à New York; le nouveau projet de développement du terminal de l'aéroport Pearson International à Toronto; le Centre de Transit de Transit Center, et le métro de la Second Avenue à New York.
Gregory Hodkinson a joint Arup en 1972, ayant été inspiré par le travail de la firme sur le projet de l'Opera de Sydney. Il a travaillé sur d'importants projets de développement urbain et de transport en Australie et au Royaume-Uni, avant de diriger l'expansion de la firme aux États-Unis en 1988 en tant que directeur fondateur du bureau de New York. Hodkinson est devenu président de la région des Amériques en 2004, un rôle maintenant occupé par Mahadev Raman. En 2011, Hodkinson est allé à Milan pour diriger les activités de l'entreprise en Europe et a été par la suite nommé président du groupe mondial par le conseil d'administration d'Arup à partir du 1er avril 2014.
À propos d'Arup
Arup est la force créatrice qui se trouve au cur de notre industrie et au cur d'un grand nombre des plus prestigieux projets d'aménagement au monde. Ses ingénieurs et ses consultants réalisent des projets novateurs partout sur la planète. Arup a ouvert ses premiers bureaux en Amérique du Nord il y a 25 ans et son premier bureau canadien, en 1999. Elle compte aujourd'hui 1 000 employés en Amérique. La firme a été fondée en 1946 en s'appuyant sur un ensemble de valeurs qui ont su développer une culture différente, une indépendance intellectuelle et une approche collaborative. Le personnel d'Arup s'est donné la mission de trouver les meilleures façons de mettre en uvre les solutions qu'ils conçoivent pour leurs clients. (www.arup.com)
SOURCE : Arup
Pour plus d'informations, veuillez contacter : Rebecca Maloney, LEED AP, CPSM, Arup, c [email protected], m +1 617 412-6632
Partager cet article