Grève des chargés de cours le 15 février en après-midi: l'UdeM demeure
ouverte
MONTRÉAL, le 14 févr. /CNW Telbec/ - L'Université de Montréal demeurera ouverte et maintiendra la plupart de ses activités, malgré la grève du Syndicat des chargées et des chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM). Le Syndicat a annoncé qu'il tiendra une demi-journée de grève le lundi 15 février prochain, de 13 h à 17 h.
Les cours donnés par les chargés de cours, les chargés de clinique, les chargés de formation pratique, les superviseurs de stages, ainsi que les accompagnateurs, clavecinistes et coachs vocaux, ne sont pas assurés. Les professeurs réguliers et les autres membres du personnel enseignant ne sont pas touchés par cet arrêt de travail et leurs cours auront lieu comme prévu.
Pour savoir si un cours est annulé ou écourté, les étudiants sont invités à consulter le répertoire des cours annulés disponible sur le site Web Info-grève : www.umontreal.ca/infogreve
Les autres activités de l'Université se poursuivront comme à l'habitude. Les bibliothèques seront ouvertes, le CEPSUM et les services alimentaires, ainsi que tous les autres services, resteront accessibles aux usagers, à l'exception de la Clinique de la vision, de la Clinique de droit, de la Clinique de psychologie et des Cliniques dentaires qui seront partiellement ou totalement fermées. Les personnes ayant un rendez-vous à l'une ou l'autre de ces cliniques sont invitées à communiquer avec la clinique avant de s'y présenter.
L'Université entend prendre les mesures à sa disposition pour prévenir toute perturbation des activités universitaires non visées par la grève.
Renseignements: Sophie Langlois, Directrice, relations avec les médias, Université de Montréal, (514) 343-7704, [email protected]
Partager cet article