Gros lots non réclamés - Loto-Québec cherche les gagnants de deux lots de 1 000 000 $
Les billets gagnants ont été achetés dans les Laurentides et au Bas-Saint-Laurent
MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Loto-Québec est à la recherche de deux gagnants ayant remporté 1 000 000 $ chacun, à l'Extra et au Lotto Max, lors des tirages du 27 janvier et du 5 février derniers respectivement.
À propos des lots non réclamés
Nom du produit : Extra |
Nom du produit : Lotto Max (Maxmillions) |
Pour réclamer leur lot, les détenteurs des billets gagnants doivent communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-LOTO (5686) et se présenter à l'un des centres de paiement aux gagnants de Loto-Québec, soit à Montréal, à Québec, à Trois-Rivières ou à Gatineau, au plus tard un an après la date de tirage, avant 16 h 30.
Citation
« Si les deux gagnants se manifestent, ce que nous espérons, Loto-Québec aura versé 90 lots de 1 million de dollars ou plus depuis le 1er avril dernier, ce qui constituerait une très belle année en termes de gains pour les Québécois. D'ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance, je vous rappelle que le tirage du Lotto Max de ce soir offre un gros lot de 60 millions de dollars en plus de 19 Maxmillions », a mentionné Patrice Lavoie, directeur des communications et des relations de presse à Loto-Québec.
Réclamation des lots : en savoir plus
- Loto‑Québec informe systématiquement les acheteurs de produits de loterie lorsqu'un lot de un million de dollars ou plus n'est pas réclamé.
- Un mois après le tirage, si un tel lot n'est pas réclamé, Loto-Québec publie un premier communiqué.
- Si le lot n'est toujours pas réclamé, d'autres communiqués seront publiés avant la date d'expiration.
- Au total, 98 % des lots importants sont réclamés en moins de quatre semaines.
- Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.
- Sur le site Loteries de Loto-Québec, une page indique les lots de un million de dollars ou plus non réclamés.
- Les clients peuvent faire valider leur billet auprès de l'un des quelque 8 500 détaillants ou le vérifier à l'aide de l'application Loteries pour les téléphones intelligents et les tablettes numériques.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.
SOURCE Loto-Québec
Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499‑5130; Renseignements : Marisol Schnorr, Conseillère en relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-8691
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