TERREBONNE, QC, le 26 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Groupe ADF Inc. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX) annonce aujourd'hui que la Société a obtenu trois nouveaux contrats au Canada d'une valeur totale de 18,7 millions de dollars.
Le plus important de ces contrats porte sur les travaux de fabrication de la charpente métallique d'une usine dans le nord de l'Alberta pour une entreprise spécialisée dans le secteur pétrolier. Les deux autres mandats concernent la fabrication et la livraison de composantes en acier pour deux ponts, dont l'un situé à Calgary (Alberta) et l'autre à Montréal (Québec).
Ces trois projets seront achevés d'ici la fin du deuxième trimestre de l'exercice 2014.
Jean Paschini, président du conseil d'administration et chef de la direction, souligne que « ces nouvelles commandes démontrent la confiance de nos clients envers l'expertise reconnue d'ADF et confirme la stratégie de positionnement et de développement de la Société visant, entre autres, à accroître sa présence dans l'Ouest canadien et dans le secteur des infrastructures publiques au Canada. Nous sommes notamment fiers du contrat obtenu dans le nord de l'Alberta puisque non seulement marque-t-il le premier contrat d'ADF dans le secteur pétrolier, il positionne solidement la Société pour d'autres ententes similaires d'ici les prochains mois.».
À propos de Groupe ADF
Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation de charpentes métalliques complexes, de même que dans les métaux ouvrés et architecturaux. ADF est l'un des principaux intervenants de l'industrie apte à réaliser des méga-projets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique à l'intérieur d'échéanciers accélérés.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attendre à » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.
Tous les montants sont exprimés en dollars canadiens.
SOURCE : GROUPE ADF INC.
Source : Groupe ADF Inc.
Contacts : Jean Paschini, président du conseil et chef de la direction
Téléphone : (450) 965-1911 / 1 (800) 263-7560
Site Internet : www.adfgroup.com
Partager cet article