Groupe Aeroplan conclut l'acquisition de Carlson Marketing
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) a annoncé aujourd'hui la conclusion de l'acquisition de Carlson Marketing, un fournisseur privé de services de marketing dont le siège est situé aux États-Unis.
"Nous sommes heureux d'accueillir officiellement Carlson Marketing au sein de Groupe Aeroplan. Comme nous l'avons indiqué, l'union de nos deux entreprises fait de Groupe Aeroplan le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, de déclarer
Les entreprises existantes de Groupe Aeroplan et Carlson Marketing vont continuer à être exploitées d'une façon séparée et indépendante. Jeff Balagna, président et chef de la direction de Carlson Marketing, et son équipe de direction vont demeurer à la barre de Carlson Marketing. Jeff Balagna a aussi été nommé vice-président général de Groupe Aeroplan.
Carlson Marketing est largement reconnue pour sa connaissance mondiale avant-gardiste des services de commercialisation de la fidélisation, ainsi que de la gestion de l'engagement et des événements. L'entreprise entretient des relations étroites avec ses clients au nombre desquels figurent certaines des plus grandes marques du monde dans des secteurs importants comme les services financiers, l'automobile, la haute technologie, les produits de consommation et le milieu pharmaceutique. Carlson Marketing est présente en Amérique du Nord, en
À propos de Groupe Aeroplan Inc.
Groupe Aeroplan Inc. est le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du
Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.
%SEDAR: 00027127EF c8486
Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028, [email protected]; JoAnne Hayes, (416) 352-3706, [email protected]; Analystes: Trish Moran, (416) 352-3728, [email protected]
Partager cet article