GROUPE DE JEUX AMAYA INC. ANNONCE LA CLÔTURE DU PLACEMENT PAR VOIE DE PRISE
FERME DE 10 MILLIONS $ ANNONCÉ PRÉCÉDEMMENT
/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya ») a le plaisir d'annoncer qu'elle complété le placement par voie de prise ferme précédemment annoncé de 3,400,000 actions ordinaires de son capital-actions (les « Actions ordinaires ») au prix de 3.00 $CAN par Action ordinaire (le « Placement ») pour un produit brut de 10,200,000 $CAN. Le Placement a été complété par un syndicat de preneurs fermes codirigé par Corporation Canaccord Genuity et Corporation de valeurs mobilières Dundee et comprenant Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. (collectivement, les « Preneurs fermes »).
De plus, Amaya a attribué aux Preneurs fermes une option de surallocation qu'ils peuvent exercer en tout temps, en totalité ou en partie, dans les 30 jours qui suivent la clôture du Placement, pour acquérir 510 000 actions ordinaires supplémentaires d'Amaya, afin de couvrir les surallocations, le cas échéant, et aux fins de stabilisation du marché (l'« Option de surallocation »). Si l'Option de surallocation est exercée intégralement, le produit brut total revenant à Amaya atteindra 11 730 000 $CAN.
Amaya a payé aux Preneurs fermes une commission de prise ferme de 612 000 $CAN et a attribué aux Preneurs fermes des options de rémunération (les « Options de rémunération ») permettant de procéder à l'achat de 204 000 Actions ordinaires, représentant 6% du nombre total d'Actions ordinaires vendues aux termes du Placement, au prix de 3,00 $CAN par Action ordinaire.
Amaya entend affecter le produit net du Placement au financement des projets de loterie par SMS dans la République du Kenya et dans la République de l'Ouganda. Si l'Option de surallocation est exercée, la société entend utiliser le produit net disponible résultant de l'option de surallocation pour faire des investissements supplémentaires dans sa campagne de commercialisation et de publicité ainsi qu'en augmentant ou en finançant davantage les lots de prix.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens donné à l'expression U.S. persons dans le Regulation S en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée.
À PROPOS D'AMAYA
Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Les solutions d'Amaya fonctionnent sur un serveur et comprennent une plateforme logicielle multi-jeux (« MGP10 »), des dispositifs matériels, comme des tables de jeux électroniques, des terminaux multi-jeux, des appareils de jeux mobiles, un catalogue de jeux exclusif, un système central de vérification (« Système central de vérification » ou « SCV ») ainsi qu'un système de loterie par messagerie texte (SMS).
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web www.amayagaming.com.
MISE EN GARDE À L'ÉGARD DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait à notre rendement futur, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.
LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS ATTRIBUÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.
Renseignements:
M. David Baazov Président et chef de la direction Groupe de jeux Amaya Inc. Amérique du Nord : 1-866-744-3122 Ailleurs dans le monde : 1-514-744-3122 http://www.amayagaming.com |
Relations avec les investisseurs Frédéric Dumais, associé Jasmin-Dumais Communications financières 514-862-1251 [email protected] |
Partager cet article