Groupe de Jeux Amaya Inc. réalise son premier appel public à l'épargne pour
un produit brut de 5 000 000 $
/À NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/
MONTRÉAL, le 21 juill. /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya Inc. ("Amaya" ou la "Société") a le plaisir d'annoncer qu'il a réalisé son premier appel public à l'épargne (le "Placement") visant 5 000 000 unités (les "Unités") au prix de 1,00 $ l'Unité, pour un produit brut de 5 000 000$, chaque Unité étant constituée d'une action ordinaire d'Amaya (une "Action ordinaire") et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire (chacun, un "Bon de souscription"). Chaque Bon de souscription permet à son porteur de souscrire une Action ordinaire à un prix de 1,50 $ en tout temps avant 17 h (heure de Montréal) à la date qui tombe 12 mois après la clôture du Placement. La négociation des Actions ordinaires d'Amaya débutera aujourd'hui à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "AYA".
Le Placement a été réalisé par l'entremise d'un syndicat de placeurs pour compte mené par la Corporation Canaccord Genuity et incluant Valeurs mobilières Desjardins inc. (les "Placeurs pour compte"). Amaya a accordé aux Placeurs pour compte, des options à titre de rémunération (les "Options à titres de rémunération") leur permettant de souscrire à un nombre d'Actions ordinaires correspondant à 8 % du nombre global d'Unités vendues aux termes du Placement. Chaque Options à titre de rémunération permettra aux Placeurs pour compte de souscrire une Action ordinaire au prix d'émission pendant une période de 24 mois suivant la clôture.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de la Société dans un territoire où une telle offre ou sollicitation est illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État américain et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf conformément aux exigences d'enregistrement de la Loi de 1933 et de la législation en valeurs mobilières étatique applicable ou à une dispense de celles-ci. Tout placement des titres auprès du public aux États-Unis doit faire l'objet d'un prospectus contenant les états financiers de la Société et des renseignements détaillés sur la Société et les membres de sa direction.
À PROPOS D'AMAYA
Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementée à l'échelle mondiale. Les solutions d'Amaya fonctionnent sur un serveur et comprennent une plateforme logicielle multi-jeux, des dispositifs matériels, un catalogue de jeux exclusif, ainsi qu'un système central de vérification qui protégé l'intégrité des activités de jeu se déroulant dans un territoire donné en assurant le suivi des produits d'exploitation tirés du jeu aux fins de vérification et d'imposition. Les solutions d'Amaya sont conçues pour améliorer la rentabilité, la productivité et la sécurité de l'exploitant des établissements de jeu tout en procurant aux joueurs un jeu populaire et divertissant à la fine pointe qui optimise leur expérience du jeu. Amaya continue de mettre au point des solutions et des produits de jeu pour les marchés qu'elle dessert actuellement ainsi que pour développer de nouveaux débouchés nationaux et internationaux.
LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS ATTRIBUÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.
Nous vous invitons également à consulter le prospectus définitif qui est disponible sur le site Web de SEDAR à l'adresse suivante : www.sedar.com
Renseignements: David Baazov, Président et chef de la direction, 514-744-3122
Partager cet article