Groupe intégré de la sécurité des sommets du G8 et du G20 - Le Service de
police de Toronto porte des accusations à la suite d'une enquête reliée au
sommet du G20
BARRIE, ON, le 23 juin /CNW/ - Des membres du Service de police de Toronto ont effectué une perquisition au 58, Elderwood Drive, dans le secteur des rues Bathurst et Lawrence, à Toronto, le 22 juin 2010 à la suite d'une enquête en cours.
Byron Sonne, de Toronto, et âgé de 37 ans, fait face à des accusations de:
- Intimidation d'une personne associée au système judiciaire - Intimidation d'une personne associée au système judiciaire par cernement et surveillance - Méfait avec atteinte à la propriété - Tentative de méfait - Possession d'explosifs à fins illégales - Possession d'armes dangereuses
Aucun autre détail ne sera dévoilé puisque l'enquête est en cours dans le cadres des activités du Service de police de Toronto pour assurer la sécurité du Sommet du G20. Cependant, il n'existe aucun risque à la sécurité publique relié à cette affaire.
Le Service de police de Toronto fait partie du Groupe intégré de la sécurité (GIS) des sommets du G8 et du G20 géré par la Gendarmerie Royale du Canada. Le GIS a comme mandat d'assurer des sommets sûrs et sécuritaires pour leurs participants, visiteurs et résidents de Huntsville et Toronto. Le GIS inclut aussi la police provinciale de l'Ontario, la police régionale de Peel et les Forces Canadiennes.
Renseignements: Relations des médias du GIS au 1-888-338-3738
Partager cet article