Grupo Bimbo reçoit, en vertu de la loi Hart-Scott-Rodino, l'autorisation de procéder à l'acquisition de la Boulangerie Canada Bread English
TORONTO, le 24 mars 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, la Boulangerie Canada Bread, Ltée (CBY: TSX) (« Canada Bread » ou la « société ») a annoncé qu'à la suite de son annonce au sujet de l'entente de vente de toutes les actions ordinaires émises et en circulation de la société à Grupo Bimbo, S.A.B. de C.V. du Mexique (« Grupo Bimbo »), Grupo Bimbo a reçu l'autorisation du département de la Justice des États-Unis, en vertu de la loi Hart-Scott-Rodino, d'aller de l'avant avec la transaction. Le Bureau de la concurrence du Canada avait précédemment autorisé l'opération.
Sous réserve des approbations réglementaires et des actionnaires, la transaction devrait être conclue au deuxième trimestre de 2014.
À propos de Canada Bread
Canada Bread est l'un des principaux fabricants et distributeurs de produits à base de farine à valeur ajoutée, notamment du pain, des petits pains et des bagels frais ainsi que des pains et des bagels congelés partiellement cuits et précuits. Elle est détenue à 90 % par Maple Leaf, et ses actions ordinaires sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole CBY.
Énoncés prospectifs
Le présent document peut contenir de « l'information prospective » au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières. Ces énoncés comprennent notamment des énoncés relatifs au calendrier d'achèvement de la vente de Canada Bread à Grupo Bimbo, conformément à la convention d'arrangement conclue entre les deux parties. Rien ne garantit que la vente aura lieu. Ces énoncés ne constituent pas des garanties au sujet d'événements futurs et concernent des hypothèses et des risques et incertitudes difficiles à prévoir. Les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux qui sont explicites, implicites ou prévus dans l'information prospective. La Boulangerie Canada Bread n'a pas l'intention de mettre à jour les énoncés prospectifs et décline expressément toute obligation de cette nature, en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf lorsque la loi l'exige.
SOURCE : Boulangerie Canada Bread, Limitée
Personne-ressource (investisseurs) :
Nick Boland
416 926-2005
Personne-ressource (médias) :
David Bauer, Communications de l'entreprise
416 926-2020
Partager cet article