MONTRÉAL, le 16 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Nous sommes fiers d'annoncer que nous faisons notre apparition au 477e rang du palmarès Technology Fast 500™ de la firme Deloitte. Ce classement fait état des 500 sociétés ayant obtenu la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord entre 2012 et 2015. Grâce à une croissance de 129%, à notre caractère innovant et à notre culture d'entreprise, nous nous situons au 477e rang. Alors que nous célébrons cette année notre 10e anniversaire, nous sommes très heureux de nous retrouver dans ce groupe sélect d'entreprises inspirantes.
« Je suis fier d'être à la tête d'une entreprise montréalaise qui met l'innovation à l'avant-plan et qui accorde la plus grande importance au bonheur de ses employés. Notre mission d'améliorer la vie des gens au travail franchit de plus en plus les frontières. La révolution ne fait que commencer! » a affirmé Simon De Baene, président et cofondateur de GSOFT. D'ailleurs, au cours des 12 derniers mois, la compagnie de génie logiciel a doublé la superficie de ses bureaux, engagé son 200e employé, doublé ses revenus et est apparu au 95e rang du palmarès 2016 de PROFIT 500.
Faits marquants sur GSOFT :
À propos de GSOFT
GSOFT est une compagnie québécoise de génie logiciel qui se distingue par sa culture d'entreprise axée sur le bonheur des employés et sa passion pour le développement de logiciels de qualité qui ont, eux-mêmes, un impact positif dans la vie des gens au travail. Fondée en 2006, GSOFT est en constante croissance. Elle emploie actuellement 200 personnes et est au service de plus de 10 000 clients dans plus de 110 pays.
Au sujet de l'édition 2016 du palmarès Technology Fast 500™ de Deloitte
Le palmarès Technology Fast 500™ de Deloitte établit le classement des sociétés ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord, qu'il s'agisse de sociétés ouvertes ou fermées. Les sociétés lauréates du palmarès Technology Fast 500™ sont sélectionnées d'après la croissance des revenus des exercices allant de 2012 à 2015.
Pour être admissibles au palmarès Technology Fast 500, les entreprises doivent détenir une technologie exclusive ou une propriété intellectuelle qui est vendue aux consommateurs sous forme de produits et qui représente la majorité des revenus d'exploitation de ces entreprises. Les revenus d'exploitation de l'année de base doivent être d'au moins 50 000 $ US et ceux de l'année en cours, d'au moins 5 M$ US. De plus, les entreprises doivent être actives depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.
SOURCE Groupe GSoft Inc.
Bas de vignette : "Des employés de GSOFT dans le lounge. Sans le plaisir, oubliez ça! (Groupe CNW/Groupe GSoft Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161116_C6888_PHOTO_FR_819935.jpg
Catherine Salvail, Responsable médias et visibilité, [email protected], 514 969-1869
Partager cet article