Guard.me International Insurance et Morneau Shepell lancent un programme de soutien aux étudiants internationaux, accessible en tout temps English
Nouvelles fournies par
Morneau Shepell - Programmes d'aide aux employés et à la famille17 avr, 2015, 10:09 ET
LE PREMIER PROGRAMME DE CE GENRE DU SECTEUR
TORONTO, le 17 avril 2015 /CNW/ - À compter de maintenant, Guard.me International Insurance, l'un des plus importants fournisseurs de régimes d'assurance à l'échelle mondiale dans le domaine de l'éducation internationale, est fière d'annoncer un partenariat avec Morneau Shepell (TSX : MSI), le plus important fournisseur de programmes d'aide aux employés et à la famille au Canada, qui permettra d'enrichir la gamme de services fournis aux étudiants étrangers.
Grâce au réseau mondial de Morneau Shepell, Guard.me offrira du counseling immédiat, confidentiel et adapté à la réalité culturelle des étudiants, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par année. Offert dans plusieurs langues, le programme de soutien aux étudiants internationaux (PSEI) vise à aider les étudiants à composer avec la solitude, le stress et l'anxiété souvent associés aux difficultés de devoir s'adapter à une nouvelle culture lorsqu'on étudie à l'étranger. Ce programme est le premier du genre dans le secteur et est offert sur plusieurs plateformes, y compris par clavardage en ligne, vidéoconférence et courriel.
« Je suis très enthousiaste à l'idée d'accroître l'étendue des services que nous offrons aux étudiants étrangers qui font affaire avec nous, affirme Keith Segal, président et chef de la direction de Guard.me International Insurance. Grâce au PSEI, les étudiants pourront obtenir du soutien et du counseling en tout temps, ce qui est particulièrement important lorsqu'on est loin de la maison et qu'on étudie à l'étranger. »
« Nous sommes très heureux d'avoir conclu ce partenariat avec Guard.me. De nos jours, nous constatons qu'un nombre de plus en plus grand de jeunes gens ont recours à des services de counseling et à des conseils par des moyens numériques, ajoute Richard Albert, vice-président, Services internationaux, Solutions de soutien aux employés chez Morneau Shepell. C'est pourquoi nous offrons des solutions de soutien 24 heures sur 24, accessibles par vidéoconférence, par téléphone ou au moyen d'une application mobile. » Morneau Shepell est reconnue pour ses produits technologiques primés, son vaste réseau de conseillers et une approche personnalisée et attentionnée.
Le PSEI n'est que l'un des nombreux services qu'offre Guard.me dans le cadre de sa campagne keep.me SAFE qui fait des besoins des étudiants étrangers une priorité. Le modèle de counseling de courte durée vise à améliorer les services locaux et à aider les ressources des établissements à prévenir et à régler les problèmes de santé mentale des étudiants. Tout à fait confidentiel et facultatif, le service est offert instantanément et gratuitement aux étudiants des établissements inscrits au programme.
À propos de Guard.me International Insurance
Guard.me se place parmi les plus importants fournisseurs de régimes d'assurance à l'échelle mondiale dans le domaine de l'éducation internationale, protégeant plus de 200 000 étudiants étrangers au Canada seulement. Comptant plus de 17 ans d'expertise, Guard.me reconnaît que chaque situation et chaque personne sont uniques et est fière d'offrir une expérience personnalisée à ses clients.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Steve Pankovitch au [email protected] ou avec Clark Hortsing au [email protected].
À propos de Morneau Shepell inc.
Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 3 600 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.
SOURCE Morneau Shepell - Programmes d'aide aux employés et à la famille
Nathan Gibson, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Morneau Shepell, 416 390-2641, [email protected]
Partager cet article