Guillaume Lavoie reçoit « Les Grands Prix de la relève »
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal28 avr, 2014, 20:40 ET
MONTRÉAL, le 28 avril 2014 /CNW Telbec/ - Le conseiller de Projet Montréal dans le district Marie-Victorin, Guillaume Lavoie a reçu, aujourd'hui, « Les Grands Prix de la relève » du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) pour l'ensemble de son parcours. « Je suis très honoré pour cette reconnaissance. Je remercie le RJCCQ pour cette superbe initiative et d'ainsi souligner l'engagement et la réussite de la relève », a-t-il mentionné.
Guillaume Lavoie est porte-parole de l'opposition officielle en matière de finances, de relations gouvernementales et de relations internationales. Il est également vice-président de la Commission sur les finances et l'administration. Avant de faire le saut en politique, Guillaume Lavoie a fait carrière en diplomatie publique, en politiques publiques et en relations internationales. Il a été chargé de cours à l'École nationale d'administration publique, membre de la Chaire Raoul-Dandurand et observateur international. Il est le fondateur et ex-directeur exécutif de Mission Leadership Québec et est le cofondateur du Collège néo-classique.
Titulaire d'une maîtrise en administration publique internationale (ÉNAP), il détient un baccalauréat en relations industrielles et des certificats en administration et en droit. Nommé « Public Policy Scholar » au Woodrow Wilson Center à Washington, Guillaume est également Fellow d'Action Canada, de l'Alliance des civilisations des Nations-Unies et boursier de la Fondation Jeanne-Sauvé.
SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Catherine Maurice, Attachée de presse de l'opposition officielle, 514 872-3153 / 514 601-5542, [email protected]
Partager cet article