Gujing, le fabricant de spiritueux baijiu, invite les fournisseurs d'emballages de la planète à soumettre leurs propositions English
BOZHOU, Chine, 16 mars 2020 /CNW/ -- Gujing Group (« la société »), un fabricant de spiritueux de premier plan, a annoncé qu'elle élargira son quota de fournisseurs étrangers d'emballages pour l'année 2020-2021.
Établie à Bozhou, Anhui, soit l'une des 10 plus importantes régions productrices de spiritueux au monde, la valeur de la marque « Gujing Gong » de Gujing a atteint près de 147 milliards de yuans en 2019, se classant au quatrième rang national et au neuvième rang mondial. En 2018, les revenus de Gujing ont surpassé les 10 milliards RMB.
« Chaque année, nous cherchons des fournisseurs mondiaux de grande qualité », soutient Liang Jinhui, président du conseil d'administration de Gujing Group. « Cette année, nous espérons profiter de l'occasion pour consolider davantage notre collaboration internationale et promouvoir le développement des spiritueux chinois partout dans le monde. »
Pour être admissible, un fournisseur doit être une entreprise de production dont les ventes annuelles dépassent les 10 millions $ US. Il doit aussi présenter des matériaux et des pièces justificatives, dont ses permis d'exploitation et sa déclaration de revenus de l'an dernier.
Le comité de sélection de la société passera en revue les candidats selon l'envergure de leur entreprise, leur capacité de production et leur adéquation. L'importance de la participation d'un fournisseur au processus de soumission sera déterminée en fonction des résultats de l'évaluation. La société transmettra aux fournisseurs qualifiés une invitation par courrier électronique ou par téléphone.
Parmi les emballages exigés, mentionnons notamment des boîtes de papier et des fourre-tout pour matériaux imprimés. En ce qui concerne les bouteilles, elles doivent contenir 500 ml (code HS : 70109020) et être munies de capsules de plastique ou d'aluminium-plastique. La société prévoit aussi se procurer des matières premières de grande qualité, comme du sorgho, à l'échelle mondiale.
Les parties intéressées ont jusqu'à 24 h (GMT+8) le 20 avril 2020 pour poser leur candidature par l'entremise du lien suivant : https://www.gujingglobal.com/message-type/contact-us_113_1.html
Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter le www.GujingGlobal.com
À propos de Gujing Group
Créé en 1992 et coté en bourse en 1996, Guijing Group, dont l'histoire repose sur la Gongxing Caofang, distillerie fondée lors de la dynastie Ming en 1515, est devenu l'une des huit premières marques de baijiu et l'une des 500 premières sociétés de fabrication en Chine. Le Gujing Gong Baijiu est élaboré selon la « technique Jiu Yun Jiu », la « plus ancienne technique de distillerie au monde encore utilisée » tel que certifié par Guinness World Records.
Clair, sucré et onctueux, ce spiritueux a une saveur bien équilibrée avec des notes d'orchidée. La marque était évaluée à 147 milliards RMB (21 milliards $ US) en 2019, et ses revenus annuels s'élevaient à 10 milliards RMB (1,4 milliard $ US) en 2018.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1123790/1.jpg
SOURCE Gujing Group
PERSONNE-RESSOURCE : Zhai Lili, +86-558-6684321, [email protected]; [email protected], http://www.GujingGlobal.com
Partager cet article