BAODING, Chine, 11 mai 2021 /CNW/ - Le 10 mai, Google et Kantar ont publié conjointement la liste des 50 meilleurs développeurs de marque mondiale chinois pour 2021 de BrandZMC, et GWM figurait au classement avec d'autres marques pour la toute première fois. Entre-temps, GWM figurait également parmi les 20 meilleures étoiles montantes pour 2021 de BrandZMC. GWM a encore une fois attiré l'attention des utilisateurs du monde entier avec sa force manufacturière et sa croissance soutenue après le Salon de l'auto de Shanghai 2021.
BrandZMC est une grande plateforme internationale faisant autorité pour la création de marques, et la seule et unique liste de valeur de marque qui tient compte des opinions des consommateurs. Depuis 2017, Google s'est jointe à Kantar pour recueillir des données sur la plateforme de recherche de Google et évaluer la croissance des marques mondiales chinoises au moyen du modèle de valeur de marque BrandZMC reconnu à l'échelle mondiale, élaboré par Kantar et fondé sur le volume de recherche dans Google. La liste des 50 meilleurs développeurs de marque mondiale chinois pour 2021 de BrandZMC a été lancée par Kantar avec Google. La recherche a couvert plus de 860 000 consommateurs provenant de 11 marchés. Ladite liste était fondée sur les notes de l'importance, de la différenciation et du trafic, et les candidats ont été sélectionnés parmi 1 662 autres dans 15 catégories. Selon le FMI, l'économie mondiale a chuté de 3,5 % en raison de la pandémie. Cependant, de nombreuses marques chinoises, dont GWM, ont démontré leur volonté de promouvoir l'établissement de la marque et de stimuler la croissance des affaires à l'étranger face à l'incident du « cygne noir ».
Au cours du dernier mois, GWM a officiellement lancé cinq marques au Salon de l'auto de Shanghai 2021 - soit HAVAL, WEY, ORA, Pickup et TANK - afin de promouvoir son expansion mondiale. En tant que marque principale dans la catégorie VUS de GWM, HAVAL s'est classée au premier rang des marques automobiles parmi les 50 meilleurs développeurs de marque mondiale chinois pour 2020 de BrandZMC. Au premier semestre de 2021, le JOLION et la HAVAL H6 de troisième génération ont été lancés successivement dans des marchés principaux comme l'Arabie saoudite, l'Australie et l'Afrique du Sud. De plus, le GWM POER, lancé précédemment, est devenu la première marque chinoise de camionnettes faisant son entrée dans plusieurs pays. Compte tenu de la structure globale du marché mondial, GWM renforcera certainement son leadership au sein de l'industrie.
En tant que l'un des 50 meilleurs développeurs de marque mondiale chinois de BrandZMC, GWM a formé son réseau de ventes mondial dans de grands marchés comme le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Russie, comptant plus de 500 distributeurs. Ses ventes outre-mer couvrent plus de 60 pays. Au cours des cinq prochaines années, GWM investira plus de 30 milliards de yuans dans la recherche et le développement à l'échelle mondiale et embauchera plus de 400 ingénieurs automobiles et experts en TI partout dans le monde. Parallèlement, l'entreprise collaborera avec des géants mondiaux de la technologie - dont Intel, Google et Apple - afin de développer les technologies les plus avancées, et de fournir aux utilisateurs mondiaux des produits plus intelligents, de haute technologie et de haute qualité.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1507677/image.jpg
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, +86 13466544432, [email protected]
Partager cet article