GWM dévoile la première superstation de recharge G-Charge au monde
BAODING, Chine, 12 novembre 2021 /CNW/ - Le 3 novembre, GWM a dévoilé à Bangkok, en Thaïlande, sa première superstation de recharge G-Charge. Il s'agit de la plus récente réalisation de GWM en matière de développement des nouvelles énergies.
Toute première station de recharge rapide avec mode CC présentée par GWV, la superstation G-Charge réunit six branchements distincts. Chacune de ses trois unités de recharge à courant continu est équipée de deux câbles de branchement de type 2. Elle peut donc effectuer la recharge de votre véhicule en même temps que cinq autres utilisateurs.
De plus, la superstation G-Charge offre tout l'espace et l'énergie souhaités. Elle dispose de 160 kW, disponibles pour la recharge 24 heures sur 24.
Il convient de mentionner que la station de recharge dispose d'une fonction d'aide à l'utilisateur des plus conviviales. À l'aide de l'appli GWM, les utilisateurs peuvent trouver rapidement l'emplacement de la station la plus proche, réserver des périodes de recharge, effectuer le paiement, etc. Cela leur permet non seulement d'économiser du temps, mais également de mieux planifier leurs déplacements - pour une gestion assurément intelligente de leurs transports.
Il a été annoncé que les propriétaires de voitures ORA GOOD CAT pourront profiter de services de recharge gratuits à la superstation G-Charge. Les modèles 400 TECH et 400 PRO de la ORA GOOD CAT s'y rechargent de 30 à 80 % en 32 minutes, alors que le modèle 500 ULTRA aura besoin de 40 minutes.
Selon des sources officielles, GWM et PEA ENCOM International Company Limited ont conclu un accord de coopération le 3 novembre dernier. Spécialisée dans le développement de l'énergie verte, cette filiale de la société énergétique thaïlandaise PEA a construit des douzaines de stations de recharge pour véhicules électriques. Cette fois-ci, elle a installé un système d'énergie solaire sur la superstation G-Charge, ce qui en fait l'une des plus grandes du pays.
En plus de la construction d'une infrastructure de recharge, GWM a réalisé d'autres percées dans le développement de nouvelles sources d'énergie. Prenons l'exemple de la technologie de sa batterie Dayu. Protégée par des douzaines de brevets, elle prend en compte la suppression, l'isolement, le refroidissement et la décharge des sources de chaleur, etc. - dans le but d'empêcher les batteries d'exploser en raison de l'emballement thermique.
En août 2021, lors de la conférence en ligne pour des distributeurs outre-mer, Meng Xiangjun, le président tournant de GWM, a déclaré qu'au cours des cinq prochaines années, GWM investira 100 milliards de yuans dans la recherche et le développement du domaine des nouvelles énergies et de l'intelligence, afin de créer des produits plus sûrs, plus verts et plus intelligents pour les utilisateurs du monde entier.
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, +86 13466544432, [email protected]
Partager cet article