BAODING, Chine, 15 avril 2022 /CNW/ - Le 29 mars, GWM a officiellement publié le Rapport annuel 2021, soulignant que les récents investissements dans la recherche et le développement ont atteint 9,07 milliards de yuans, ce qui marque une autre étape importante dans l'investissement en recherche et développement de l'entreprise.
Par rapport à 2020, les investissements de GWM en recherche et développement ont augmenté de 76,05 % par rapport à l'année précédente, représentant 6,65 % des revenus d'exploitation.
Lv Wenbin, directeur général de la technologie chez GWM HAVAL, a déclaré que face à la concurrence sur le marché mondial, GWM a toujours insisté sur le concept d'« investissement excessif et précis en recherche et développement » pour répondre aux besoins diversifiés et personnalisés des utilisateurs du monde entier.
Au cours des dernières années, GWM a continué de réaliser des investissements précis dans les secteurs des énergies nouvelles et de l'intelligence et de lancer diverses technologies de pointe sur les marchés.
Dans le secteur des énergies nouvelles, GWM a dévoilé officiellement le système L.E.M.O.N. DHT. En tant que système hybride hautement intégré et à haut rendement, cette technologie est compatible avec les architectures de puissance des véhicules hybrides et véhicules hybrides rechargeables et ces derniers peuvent être équipés de cette technologie. Parmi elles, l'efficacité globale des groupes motopropulseurs des modèles équipés d'architectures de puissance des véhicules hybrides peut être améliorée de plus de 50%. Les essais sur place ont déterminé que le taux d'économie de carburant de ces modèles peut atteindre de 35 à 50 % comparativement à d'autres modèles à carburant.
Prenons l'exemple du véhicule hybride HAVAL JOLION. Prise en charge par le système L.E.M.O.N. DHT, sa consommation de carburant peut être automatiquement ajustée pour maximiser l'efficacité énergétique dans différents modes de conduite comme Standard, Sport et ECO. Cette fonction peut répondre aux besoins des utilisateurs dans divers scénarios, y compris les routes urbaines, les autoroutes et d'autres conditions de conduite.
Dans le secteur de l'intelligence, GWM a lancé Coffee Intelligence 2.0 et a dévoilé en grande pompe l'an dernier une nouvelle architecture électronique et électrique ainsi qu'un châssis intelligent à commande électrique. En s'appuyant sur toutes ces améliorations technologiques, le développement de Coffee Intelligence 2.0 met également l'accent sur la mise à niveau de la technologie de conduite intelligente et a mis au point le système de navigation assistée par le système d'intelligence NOH (Navigation On HIPilot).
Lorsque le système est activé, le véhicule peut automatiquement aider le conducteur à changer de voie, prendre la conduite en charge et faire d'autres manœuvres dans le processus de conduite. Il peut également surveiller si le conducteur est fatigué, incapable de se concentrer ou dans un autre état, ce qui reflète la conception du système axée sur l'utilisateur.
La science et la technologie permettent à un plus grand nombre d'utilisateurs de vivre une expérience de conduite plus confortable. Lors du 8e Festival de la technologie organisé par l'entreprise, GWM a annoncé qu'elle ferait augmenter à 30 000 le personnel mondial chargé de la recherche et du développement et que l'investissement total au cours des cinq prochaines années atteindrait 100 milliards de yuans.
En plus du secteur de la recherche et du développement, GWM s'emploie activement à bâtir une chaîne industrielle automobile à faibles émissions de carbone reliant le monde entier. Elle a proposé de construire sa première usine carboneutre d'ici 2023 afin d'offrir une expérience de conduite plus intelligente, plus sécuritaire et plus respectueuse de l'environnement aux utilisateurs du monde entier.
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SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, 86-13466544432, [email protected]
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