BAODING, Chine, 3 décembre 2022 /CNW/ - Le 2 décembre, GWM a tenu sa conférence à l'étranger intitulée ONE GWM • LIGHT THE WORLD à Bangkok, en Thaïlande. GWM a révélé la création de la marque mondiale et la disposition des produits, et a précisé davantage sa stratégie de marque.
Plus de 200 distributeurs de plus de 50 pays et régions ont assisté à l'événement, notamment l'Australie, le CCG et l'ANASE.
Mu Feng, président de GWM, a annoncé la nouvelle stratégie de marque aux partenaires mondiaux, c'est-à-dire que la marque mettra au point des canaux groupés et un grand produit unique mondial autour du concept « ONE GWM »; entre-temps, elle augmentera les investissements en recherche et en développement en fonction de son écosystème forestier, afin d'accélérer la transformation de la marque en une entreprise mondiale de technologie intelligente et de construire un réseau mondial d'installations de recherche et de développement.
GWM a poursuivi sa croissance sur les marchés étrangers, même pendant les épidémies répétées et les pénuries de puces. En octobre 2022, le volume total des ventes à l'étranger a dépassé les 20 000, soit une croissance annuelle de 49,6 %. De janvier à octobre, les ventes cumulatives de GWM ont dépassé 130 000 unités, avec une augmentation de 18,6 % sur 12 mois, soulignant la force croissante de la marque dans la mondialisation.
GWM a déjà mis en place un certain nombre de nouveaux produits à énergie nouvelle dans le monde, démontrant ainsi sa force de chef de file dans les véhicules intelligents et les nouveaux véhicules énergétiques, et consolidant l'influence mondiale des nouveaux produits énergétiques de GWM. Avec un parcours tracé pour la future itération de modèles à énergie nouvelle, l'entreprise lancera également des produits intelligents à énergie nouvelle et de pointe pour répondre à la demande des utilisateurs en matière de voyages écologiques sur le marché mondial.
En répondant à la demande des consommateurs de façon approfondie, GWM améliorera la satisfaction des utilisateurs à l'échelle mondiale grâce à l'innovation dans les catégories et le marketing. Selon Parker Shi, vice-président de GWM, la marque a l'intention d'investir davantage de ressources dans des activités comme les carnavals des amateurs, les festivals de magasinage de voitures et le marketing axé sur les jeux sportifs, ainsi que de plonger plus profondément dans les marchés de différentes catégories avec des douzaines de véhicules de ses cinq principales sous-marques, à savoir HAVAL, TANK, PICKUP, WEY et ORA. Ce faisant, GWM espère accroître son attrait auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs potentiels.
Lors de l'événement, le représentant de GWM en Thaïlande a fait part de l'expérience locale de la succursale en matière de succès des opérations. Grâce à un modèle opérationnel unique qui combine la mesure en ligne à hors-ligne pour la recherche d'informations et l'expérience sur place, ainsi qu'un service porte-à-porte, il facilite le processus de magasinage de voiture des utilisateurs. Ce nouveau parcours écologique de la succursale est devenu un modèle pour le succès des opérations de GWM sur les marchés étrangers.
Soutenue par des technologies de pointe, GWM accélérera son expansion à l'étranger de façon générale, en promouvant ses produits, ses technologies, ses services et ses autres produits le long des chaînes industrielles qui seront lancées sur les marchés étrangers. Au fur et à mesure que la marque acquiert une influence mondiale, elle répondra à la demande des utilisateurs et de ses distributeurs dans le monde entier.
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SOURCE GWM
Huijuan Li, [email protected]
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