GWM renforce sa stratégie mondiale en matière d'énergie nouvelle
BAODING, Chine, 6 décembre 2022 /CNW/ - Le 2 décembre, GWM a tenu avec succès l'édition 2022 de sa conférence sur les marchés étrangers en Thaïlande. Plus de 200 distributeurs de plus de 50 pays et régions du monde ont discuté de la stratégie de développement et de la planification de la nouvelle énergie de GWM.
GWM possède une chaîne industrielle complète de nouvelles énergies en Thaïlande. Cette manifestation vise à offrir aux distributeurs étrangers une expérience unique des nouveaux produits, technologies, productions, ventes et autres aspects de l'énergie, et à fournir un modèle pour la transformation des énergies nouvelles dans un plus grand nombre de régions.
Lors de la conférence, le représentant de GWM Thaïlande a abordé le déploiement stratégique des énergies nouvelles sur le marché local. Privilégiant les produits exploitant de nouvelles énergies, l'entreprise a lancé des produits diversifiés couvrant les véhicules électriques hybrides rechargeables, les véhicules électriques à batterie et les véhicules électriques hybrides. S'appuyant sur les pratiques de son usine exploitant de nouvelles énergies de Rayong, GWM a également construit un « écosystème forestier » couvrant la production de véhicules, les produits intelligents, les services de recharge et les modes de vie des utilisateurs.
En un an seulement, GWM a accompli de grandes choses sur le marché de l'ANASE. En novembre 2022, la société a livré plus de 13 000 véhicules à énergie nouvelle en Thaïlande, tandis que le véhicule électrique hybride HAVAL H6 a conservé une position de chef de file sur le plan du volume de ventes au sein du marché des véhicules utilitaires sport de classe C pendant 15 mois. Depuis ses installations en Thaïlande, l'entreprise a déployé ses produits exploitant des énergies nouvelles dans d'autres pays de l'ANASE.
Parker Shi, vice-président de GWM, a déclaré qu'il existe de nombreuses expériences de trajectoires de développement des nouvelles énergies sur lesquelles nous devrions nous appuyer en Thaïlande. Comme il s'agit de l'un des principaux marchés de GWM, ses réalisations en matière de développement en Thaïlande propulseraient l'entreprise à l'avant-garde de la transformation propre et durable.
GWM déploie également sa stratégie en matière d'énergie nouvelle à grande vitesse à l'échelle mondiale. Le WEY Coffee 01 et le ORA FUNKY CAT (également connu sous le nom d'ORA GOOD CAT) ont été officiellement lancés sur le marché européen. Le premier lot de véhicules WEY Coffee 01 a été expédié et sera livré aux consommateurs allemands. De plus, l'entreprise a l'intention d'élargir les marchés de l'Espagne et de la Suède afin de promouvoir son offre de véhicules alimentés aux nouvelles énergies et la montée en gamme de la marque. En Amérique du Sud, GWM a achevé la mise à niveau technique de son usine brésilienne en novembre dernier. Ces réalisations ont jeté de solides bases pour le marché mondial.
Combinées à la mise en œuvre rapide de cette stratégie en matière de nouvelle énergie, elles ont favorisé l'expansion de l'entreprise et la croissance des ventes à l'échelle mondiale. Aujourd'hui, l'entreprise dispose d'un réseau de vente à l'étranger de 700 concessionnaires et ses produits ont été exportés dans plus de 170 pays et régions, affichant un volume de ventes à l'étranger dépassant 1 million d'unités. Entre janvier et octobre de cette année, le volume des ventes de véhicules à énergie nouvelle a dépassé les 100 000 unités.
GWM continuera à promouvoir la mise en œuvre de sa stratégie mondiale en matière d'énergie nouvelle avec le projet de marché de l'ANASE. De plus, l'entreprise explorera en permanence le développement de produits exploitant de nouvelles énergies qui répondent aux besoins des utilisateurs mondiaux en matière de voyages écologiques et continuera d'offrir une expérience propre et intelligente.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1961717/GWMImage.jpg
SOURCE GWM
Personne-ressource : Pupu li, téléphone : +86 13466544432, courriel : [email protected]
Partager cet article