HAI ROBOTICS lance le tout premier système robotisé au monde pour le ramassage de carton et la manutention autonome de caisses à double profondeur
SHENZHEN, Chine, 15 juin 2020 /CNW/ - Étant un pionnier en matière de système robotisé de manutention autonome de caisses (ACR), HAI ROBOTICS automatise les entrepôts à l'aide de systèmes HAIPICK.
Le 15 juin 2020, HAI ROBOTICS annonce le lancement de deux nouveaux robots HAIPICK : le modèle ACR HAIPICK A42N, le premier robot au monde pouvant ramasser le carton, et le modèle ACR HAIPICK A42D à double profondeur.
La hausse des coûts de location d'entrepôts est devenue un enjeu d'importance pour de nombreuses entreprises. Les gestionnaires d'entrepôt sont constamment à la recherche de la solution la plus rentable et la plus efficace. Le système robotisé HAIPICK A42D est le premier ACR au monde à double profondeur qui optimise l'utilisation de l'espace et augmente la densité d'entreposage dans les entrepôts. Il peut réduire le nombre d'allées dans une proportion de 50 % tout en augmentant de 130 % la densité d'entreposage. Sa fourche télescopique peut être personnalisée pour deux rangées de tablettes à double profondeur. Son algorithme intelligent peut s'adapter à divers modèles d'affaires.
La grande capacité de HAI ROBOTICS en matière de R et D lui a permis de mettre au point le système HAIPICK A42D en 1,5 an, celui-ci ayant réussi une série de tests. En mars 2020, le premier système reposant sur le module HAIPICK A42D a été mis en fonction dans une société 3PL, recueillant des critiques positives.
Le modèle HAIPICK A42N est le premier système ACR au monde à pouvoir ramasser le carton. Il utilise le carton comme unité de manutention plutôt que seulement des contenants. Sa technologie de reconnaissance visuelle 3D identifie les biens sans avoir recours à des codes, ce qui permet de comptabiliser les stocks plus rapidement grâce à la lecture aux tablettes. Il peut ramasser des contenants et du carton de divers formats et répondre à plusieurs besoins d'affaires. La plate-forme logicielle est conçue pour prendre en charge le ramassage de caisses et de morceaux. Les cartons et les contenants peuvent être réutilisés pour réduire les coûts.
À propos des systèmes HAIPICK :
- Auto-optimisation. L'algorithme d'optimisation intelligente est conçu pour s'adapter à l'industrie du client. Il s'optimise alors automatiquement au fil du temps.
- Haut rendement. Il augmente la densité d'entreposage dans une proportion de 80 % à 130 %. Il multiplie l'efficacité des opérations par un facteur de 3 ou 4.
- Souplesse. Il prend en charge l'intégration de divers équipements ou de solutions personnalisées.
- Rentabilité à court terme de l'investissement. Le délai de récupération est à l'avant-garde de l'industrie de l'automatisation d'entrepôts.
- Implantation rapide. Un entrepôt peut être automatisé dans un délai d'une semaine et mis en exploitation en moins d'un mois.
- Solutions personnalisées. Une variété de services pour intégrer l'automatisation HAIPICK avec d'autres technologies et plates-formes logicielles.
- Aménagement breveté à l'international. HAI ROBOTICS protège les avantages des inventeurs et des clients du monde entier.
À propos de HAI ROBOTICS
HAI ROBOTICS est un pionnier en matière de système robotisé de manutention autonome de caisses (ACR), assurant l'automatisation des entrepôts à l'aide de systèmes HAIPICK. Depuis sa création en 2015, la société a aidé ses clients, dont SF DHL, BEST Supply Chain et Phillips, à optimiser leurs activités en entrepôt grâce à la robotique avancée et à un algorithme d'intelligence artificielle offrant des solutions efficaces, intelligentes, souples et personnalisables, ainsi que des services complets. Pour en savoir plus : www.hairobotics.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1180006/HAIPICK.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1180007/Carton_picking.jpg
SOURCE HAI ROBOTICS
PERSONNE-RESSOURCE : Willa Zhong, +86-13902457152, [email protected], http://www.hairobotics.com
Partager cet article