Haier invente la première machine domestique à laver les chaussures au monde, créant ainsi une nouvelle catégorie de soin et de protection des chaussures
GUANGZHOU, Chine, 16 avril 2018 /CNW/ - Le 15 avril, lors de la 123e édition de la Foire de Canton du printemps, Haier a dévoilé la toute première machine domestique à laver les chaussures au monde, créant ainsi une nouvelle catégorie dans le domaine du soin et de la protection des chaussures. La première technologie de vaporisation bidirectionnelle de l'industrie a été mise au point pour ce produit; elle permet non seulement d'éviter les dommages que provoque le nettoyage conventionnel des chaussures à l'aide d'une brosse, mais elle procure également aux utilisateurs une expérience de lavage plus pratique et sans souci.
Il existe trois méthodes de nettoyage des chaussures. La première est le lavage à la main, un processus difficile, long et ardu qui nécessite l'utilisation de diverses brosses. La deuxième méthode consiste à simplement mettre ses chaussures dans la machine à laver, ce qui peut non seulement souiller les vêtements, mais également endommager les chaussures, et ce, sans garantir un lavage efficace. Enfin, l'on peut se rendre dans un magasin spécialisé dans le lavage de chaussures afin d'y laisser les siennes, qui seront alors nettoyées avec celles d'autres clients. De même, les machines commerciales traditionnelles pour ce type de lavage sont munies de brosses; il est donc difficile de voir au bon soin des chaussures tout en effectuant un nettoyage en profondeur, surtout lorsqu'il est question de chaussures haut de gamme. Quoi qu'il en soit, le nettoyage manuel reste le premier choix de la plupart des gens.
La machine à laver les chaussures de Haier permet un choix facile. La toute première technologie de vaporisation bidirectionnelle d'eau au monde utilise un débit d'eau à haute pression pour nettoyer les chaussures. L'eau pénètre la fibre afin d'enlever la saleté incrustée, tout en minimisant les dommages, ce qui permet d'obtenir un nettoyage en profondeur, mais tout de même délicat.
Lors de la foire, de nombreux visiteurs voulaient savoir si le produit serait en mesure de se tailler une place dans les foyers. Les représentants de Haier ont expliqué que la machine à laver les chaussures était conçue comme un tiroir, ce qui lui permet d'être combinée à une machine à laver ou à une sécheuse, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de lui dédier un espace, et qu'elle peut effectuer un lavage de façon cloisonnée, en simultané et à temps partagé : une solution complète pour le soin des chaussures.
Au cours des 12 dernières années d'exploration du modèle « rendanheyi », on a eu recours au modèle de recherche et développement 10+N pour les machines à laver Haier de manière à intégrer des ressources de qualité mondiale, et ce, afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs. Le lancement de la toute première machine à laver les chaussures au monde permettra une fois de plus à l'entreprise de créer une nouvelle tendance, cette fois dans le domaine du nettoyage des chaussures, en plus d'offrir un point de comparaison utile pour les entreprises qui souhaitent mettre au point des produits similaires.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/677776/Haier_shoe_washing_machine.jpg
SOURCE Haier
PERSONNE-RESSOURCE : Bureau des relations publiques, +86-532-8893-7947, [email protected]
Partager cet article