Hainan Airlines a été désignée à titre de compagnie aérienne classée cinq étoiles de SKYTRAX pour la 6e année consécutive English
LONDON, le 13 juillet 2016 /CNW/ -- SKYTRAX, un fournisseur mondial de services d'évaluation de l'aviation professionnelle et une firme de recherche axée sur les services aériens et aéroportuaires, a annoncé les lauréats de la cérémonie de remise de prix Meilleures compagnies aériennes mondiales de SKYTRAX 2016 qui s'est déroulée à Farnborough International Airshow. Hainan Airlines Co., Ltd., la seule compagnie aérienne chinoise qui a été nominée, a été désignée à titre de compagnie aérienne classée cinq étoiles de SKYTRAX pour la 6e année consécutive. La compagnie aérienne s'est vu également décerner la distinction de Meilleure compagnie aérienne de la Chine et a reçu le prix de Meilleur personnel de service aérien de la Chine.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160712/388706
M. Edward Plaisted, le président de SKYTRAX, en présentant le prix au président de la Hainan Airlines, M. Xie Haoming, a souligné : « Hainan Airline, l'une des principales compagnies aériennes mondiales, est la ligne aérienne de choix auprès des voyages à l'échelle mondiale grâce à ses services de qualité qui intègrent le concept de la beauté orientale dans tout ce qu'elle réalise. Ceci s'est avéré être un avantage distinct alors que la ligne aérienne fait concurrence à l'échelle internationale. »
« Pour être désignées à titre de compagnie aérienne classée cinq étoiles, nous devons exceller dans l'exécution de nos activités, fournir des services à la clientèle de qualité et nous devons continuellement réaliser des innovations technologiques », a déclaré M. Xie. « Remporter le prix compagnie aérienne classée cinq étoiles de SKYTRAX pour la 6e année consécutive témoigne des efforts inlassables de Hainan Airlines dans les domaines touchant l'installation du matériel, les systèmes de service, l'expansion des itinéraires de vols et la sécurité des vols. »
Au cours de la dernière année, Hainan Airlines a actualisé non seulement mission globale de ses services, mais aussi de nombreux détails sur la manière dont les services sont accomplis. La compagnie aérienne a également tenu compte des commentaires des passagers afin de répondre à leurs séries attentes plus élevées et diversifiées alors qu'elles continuent d'évoluer. De plus, la ligne aérienne a conçu un système de gestion Voix du client « Voice of the Customer » (système VOC) afin d'améliorer les communications et interactions avec les passagers. De concert avec ces attentes changeantes, Hainan Airlines a amélioré ces produits.
En outre, Hainan Airlines est un partisan de Green Flight et en 2015, est devenue la première ligne aérienne civile en Chine à recevoir une certification par une tierce partie du Management System for Energy. S'étant conformée au programme Green Tour, vers la fin de 2015, la ligne aérienne a pu épargner 251 000 tonnes de carburant, avec une réduction des émissions de dioxyde de carbone d'environ 790 000 tonnes, soit l'équivalent au montant absorbé par 20 kilomètres carrés de forêt annuellement. Hainan Airlines s'emploie activement à traiter les questions environnementales du monde entier!
Hainan Airlines, en tant que compagnie aérienne mondiale offrant des services complets, a inauguré plus de 700 liaisons intérieures et internationales en parcourant presque 100 villes à l'échelle mondiale. Elle dispose et maintient une jeune flotte d'appareils de luxe qui compte des Boeing 737 et 787 et d'Airbus 330 et a accumulé plus de 5 millions d'heures de vol sécuritaires, et est reconnue comme la ligne aérienne la plus sécuritaire au monde. Hainan Airlines figure parmi l'une des huit compagnies aériennes classées cinq étoiles de SKYTRAX.
SOURCE Hainan Airlines Co., LTD
CONTACT : Lv Ting +86-898-6673-9807, [email protected]
Partager cet article