MALÉ, Maldives, 5 décembre 2016 /CNW/ -- La cérémonie de remise des prix des World Travel Awards (WTA) 2016 s'est tenue au Sun Siyam Iru Fushi, un complexe hôtelier cinq étoiles sur l'atoll de Noonu, aux Maldives, le 2 décembre heure locale, où Hainan Airlines a reçu quatre prix : meilleure compagnie aérienne du monde - Classe Affaires 2016, meilleurs services de divertissement en vol au monde sur une compagnie aérienne 2016, meilleur personnel navigant au monde 2016 et meilleurs services d'excellence en vol au monde 2016.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161203/445294
Afin de répondre aux attentes d'une clientèle toujours plus diversifiée, Hainan Airlines a non seulement optimisé sans relâche son concept global, mais elle a également peaufiné en détail ses services, en accordant une grande attention aux commentaires des passagers, et, plus récemment, en installant le système de gestion « Voix du client » (VOC) dans le but de mieux communiquer avec les passagers. Les attentes de ces derniers étant son moteur principal, la compagnie aérienne a réalisé une série d'améliorations des produits, dont le lancement d'un nouveau programme de fidélisation pour les membres volant fréquemment à son bord. Elle a aussi ajouté à sa flotte le nouveau Boeing 787-9, connu comme « Dreamliners », avec Wi-Fi à bord, et elle offre des prestations de grande qualité telles que les casques anti-bruit BOSE. La compagnie a conclu des partenariats avec des hôtels et des restaurants très réputés pour créer des menus à bord qui rivalisent avec ceux des meilleurs restaurants terrestres. Hainan Airlines a également largement amélioré ses services au sol, en rénovant entièrement ses salles VIP dans les aéroports, dont de nouvelles ouvertures à Pékin, Xi'an, Hangzhou et Guangzhou. Les quatre prix WTA réaffirment les efforts et les réalisations menés par la compagnie aérienne en termes de services.
Ting Lv
+86-898-6673-9807
Courriel : [email protected]
SOURCE Hainan Airlines Co., LTD
Partager cet article