Hard Rock International célèbre la 23e campagne annuelle PINKTOBER en s'associant à la cheffe de renommée mondiale Dominique Crenn English
Les cafés, hôtels et casinos Hard Rock du monde entier soutiennent l'American Cancer Society et des associations caritatives locales de tout le pays grâce à des partenariats et à des activités uniques tout au long du mois d'octobre.
HOLLYWOOD, Floride, 5 octobre 2022 /CNW/ - Hard Rock International continue de soutenir la sensibilisation au cancer du sein et la recherche sur celui-ci avec sa 23e campagne annuelle PINKTOBER. Tout au long du mois d'octobre, les établissements Hard Rock du monde entier participent à des collectes de fonds au profit de la Hard Rock Heals Foundation®, l'organisme de bienfaisance de Hard Rock®. Les sommes amassées sont reversées à l'American Cancer Society et à des associations caritatives locales. Hard Rock a donné des millions de dollars pour la recherche sur le cancer du sein au cours des 22 dernières années grâce à la campagne PINKTOBER. L'année dernière, Hard Rock a collecté plus de 700 000 dollars, ce qui représente le plus gros montant recueilli par l'entreprise depuis la création du programme en 2000.
Le coup d'envoi des activités PINKTOBER de cette année est donné par une série de repas très attendus découlant d'un partenariat spécial avec Dominique Crenn, cheffe de renommée mondiale et survivante du cancer du sein. Hard Rock proposera également des menus PINKTOBER en édition limitée, des produits dérivés conçus spécialement pour l'occasion, un concours d'écriture de chansons et bien plus encore.
« C'est avec un grand honneur et une grande fierté que Hard Rock International soutient les personnes touchées par le cancer du sein dans le monde entier avec notre 23e campagne annuelle PINKTOBER. All is One est une devise de Hard Rock que nous sommes ravis de voir prendre vie chaque année grâce à notre travail avec l'American Cancer Society, les membres de la communauté, les membres de l'équipe et les associations caritatives locales, au profit d'une cause aussi importante, a déclaré Jon Lucas, chef de l'exploitation de Hard Rock International. Cette année, nous sommes fiers de nous associer à la cheffe Dominique Crenn, une survivante du cancer du sein, qui partage notre passion pour la sensibilisation et le soutien aux associations caritatives et aux communautés locales. »
Toutes les divisions de l'entreprise, y compris les cafés, hôtels et casinos Hard Rock du monde entier, participent à la campagne en organisant des événements locaux. Les membres de la communauté qui souhaitent montrer leur soutien et participer à la campagne PINKTOBER peuvent se rendre dans leur établissement Hard Rock local et prendre part à des activités de collecte de fonds au profit de l'American Cancer Society et des partenaires caritatifs locaux du 1er au 31 octobre 2022.
Pour plus de détails sur les activités et les partenariats de PINKTOBER en octobre, veuillez lire le communiqué complet ici. Pour en savoir plus sur Hard Rock International et sur la façon de soutenir la campagne PINKTOBER, visitez le www.hardrock.com/pinktober.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/808184/HRBrand_BLACK_10_24_16__002_Logo.jpg
SOURCE Hard Rock International
PERSONNE-RESSOURCE : Jonathan Goldman, [email protected]
Partager cet article