MONTRÉAL, le 16 déc. 2019 /CNW Telbec/ - Hardbacon est fier d'annoncer aujourd'hui un nouveau partenariat avec Banque Nationale Courtage direct (BNCD). Les avantages mutuels de cet accord contribueront à réduire les frais de transactions des investisseurs. Dans la foulée de l'abolition des frais de courtage chez les plus grands courtiers en ligne américains, BNCD se positionne avec Hardbacon pour devenir la plateforme de choix de la nouvelle génération d'investisseurs boursiers.
« Cette entente va nous permettre d'accélérer la croissance de Hardbacon, tout en faisant baisser les frais de courtage dans l'industrie canadienne, explique Julien Brault, PDG de Hardbacon. C'est le meilleur des deux mondes, puisqu'on combine la tarification inégalée de BNCD à l'application d'aide à la décision financière de Hardbacon. »
En vertu de l'entente, les Canadiens qui passeront par Hardbacon pour transiger en bourse avec BNCD auront droit à 20 transactions gratuites1 et ne paieront que 4,95$ par transactions1 par la suite, tandis que les transactions sur les FNB2 seront 100% gratuites.
Hardbacon, pour sa part, offre un abonnement gratuit de trois mois à son application mobile de suivi et d'analyse de portefeuille aux clients se prévalant de cette offre. L'application mobile se synchronise avec les plateformes de plus de 80 institutions financières.
« L'innovation fait partie de l'ADN de Banque Nationale Courtage direct et s'associer avec la start-up innovante Hardbacon nous permet d'accélérer notre développement et de rejoindre la nouvelle génération d'investisseurs », mentionne Robert Girard, Directeur principal, Développement des affaires de Banque Nationale Courtage direct.
Les gens intéressés à se prévaloir de cette offre exclusive devront devenir client de BNCD en ouvrant un nouveau compte en passant par la page Web suivante : hardbacon.ca/nationale
1 La gratuité s'applique aux 20 premières transactions sur actions et FNB effectuées au cours des douze premiers mois. Les transactions doivent être effectuées par l'entremise des solutions électroniques et vous devez également recevoir tous vos documents par livraison électronique.
2 Chaque transaction doit porter sur un minimum de 100 parts de fonds négociés en bourse (FNB) sur le marché canadien ou américain et doit être effectuée par l'entremise des solutions électroniques. Vous devez également recevoir tous vos documents par livraison électronique.
SOURCE Hardbacon
Jean-Christophe Fecteau, Relations Médias - Hardbacon, T: 581-308-5333 E: [email protected]
Partager cet article