GREENVILLE, SC, le 1er nov. 2018 /CNW/ - Michelin Amérique du Nord inc. (« Michelin ») annonce une hausse des prix des comptes nationaux aux États-Unis pouvant atteindre 8 % sur l'ensemble des marques commerciales, produits et services à compter du 1er décembre 2018.
Parallèlement, à compter du 1er janvier 2019, Michelin Amérique du Nord (division pneus tourisme et camionnette) annonce une hausse des prix jusqu'à 5 % sur les pneus MICHELINMD, BFGoodrichMD et UNIROYALMD pour voitures de tourisme et camionnettes, ainsi que les pneus MICHELINMD pour véhicules deux roues, vendus au Canada et aux États-Unis.
Ces hausses de prix sont le résultat des investissements en cours visant à mieux servir les clients, de l'augmentation des coûts d'exploitation et d'autres facteurs du marché. Les équipes commerciales Michelin fourniront des précisions sur ces changements directement aux clients.
À propos de Michelin Amérique du Nord
Dédiée à l'amélioration de la mobilité durable, Michelin fabrique et vend des pneus pour tous les types de véhicules, y compris les avions, les automobiles, les vélos, les véhicules de terrassement, les équipements de ferme, les camions lourds et les motos. Au fil des années, l'entreprise s'est forgé une réputation de fabricant de pneus novateurs de première qualité. L'entreprise publie également des guides et des cartes touristiques et de restauration ainsi que des cartes routières et des atlas. Michelin Amérique du Nord (www.michelinman.com), dont le siège social se trouve à Greenville, en Caroline du Sud, compte environ 22 700 employés et exploite 19 grandes usines de fabrication. Michelin figure au premier rang de la liste 2018 des « meilleurs grands employeurs américains » du magazine Forbes. Découvrez des possibilités de carrière stimulantes au sein d'une entreprise axée sur les résultats à jobs.michelinman.com.
SOURCE Michelin Amérique du Nord (Canada) inc.
Marie-Josée Allaire, Courriel : [email protected], Téléphone : 514-273-3793 X 228
Partager cet article