HEC Montréal en 15e place du classement international 2010 du magazine
BusinessWeek
MONTRÉAL, le 18 nov. /CNW Telbec/ - HEC Montréal se classe de nouveau au palmarès des écoles internationales - hors États-Unis - offrant un MBA, selon le magazine américain BusinessWeek. En raflant la 15e place, sur un total de 18 écoles primées, HEC Montréal continue de se démarquer comme une institution de premier plan sur la scène internationale. Il s'agit de sa quatrième parution à ce classement prestigieux.
Le classement de BusinessWeek s'appuie principalement sur les opinions des étudiants du programme à temps plein des universités participantes et sur celles des recruteurs.
Pour Michael Wybo, directeur du programme de MBA, « le succès du programme de MBA de HEC Montréal et sa notoriété internationale devraient réjouir tous les Québécois. Ce programme est un bon ambassadeur du savoir-faire de l'École en enseignement de la gestion. Notre souci constant d'innovation et les efforts que déploient les professeurs pour faire du programme une expérience exceptionnelle nous confirment qu'il faut persévérer dans cette voie. »
Les 18 écoles du classement international 2010 de BusinessWeek
- INSEAD (France)
- Queen's School of Business (Canada)
- IE Business School (Espagne)
- ESADE (Espagne)
- London Business School (Royaume-Uni)
- Western Ontario (Ivey; Canada)
- IMD (Suisse)
- Toronto (Rotman; Canada)
- York (Schulich; Canada)
- Cambridge (Judge; Royaume-Uni)
- McGill (Desautels; Canada)
- IESE (Espagne)
- Cranfield (Royaume-Uni)
- HEC Paris (France)
- HEC Montréal (Canada)
- Oxford (Royaume-Uni)
- Manchester Business School (Royaume-Uni)
- SDA Bocconi (Italie)
Le MBA de HEC Montréal
Le programme de MBA de HEC Montréal, offert en français et en anglais, accueille 150 étudiants à temps plein et près de 350 étudiants à temps partiel. Le programme à temps plein est d'une durée de 12 mois. HEC Montréal détient les trois prestigieux agréments internationaux AACSB International (États-Unis), AMBA (Royaume-Uni) et EQUIS (Europe).
Renseignements:
Sylvie Lefort
Directrice, Relations publiques
HEC Montréal
514-340-6298
Partager cet article