Heidrick & Struggles ajoute 18 nouveaux associés et directeurs au sein de la recherche de cadres supérieurs et de Heidrick Consulting sur le plan mondial English
CHICAGO, 9 mars 2018 /CNW/ - Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII), l'un des premiers fournisseurs de recherche de cadres dirigeants, d'évaluation de leadership et de développement, d'efficacité d'équipe et d'organisation, et de façonnage de culture au monde, annonce l'ajout de 18 nouveaux associés et directeurs au sein de ses divisions technologique, industrielle, consommation et financière, ainsi que dans les secteurs propres à son bureau de Copenhague, récemment agrandi.
On compte parmi ces 18 associés et directeurs trois nouveaux consultants, comme annoncé le 7 février, dans la foulée du lancement de la nouvelle division de la firme, Heidrick Consulting. Karla Martin et Barbara Spitzer se sont jointes à Heidrick Consulting à titre d'associées; Shaloo Kakkar Kulkarni, elle, occupera la fonction de directrice.
« Notre expertise en services-conseils relative au talent du leadership et à l'accélération de la performance d'organisation pour notre clientèle fait l'objet d'une demande croissante à l'échelle mondiale », souligne Krishnan Rajagopalan, président et chef de la direction à Heidrick & Struggles. « Ces nouveaux consultants tireront parti de notre plate-forme et de notre propriété intellectuelle pour fournir à nos clients les talents et les services-conseils dont ils ont besoin pour prospérer dans un environnement incertain et en rapide évolution. »
Pratique des services et de la technologie mondiaux : Charul Madan (New Delhi) et Tom Murray (Boston), associés, et Akhil Verma (New York), directeur
- Madan s'est joint à la firme en novembre 2017, lui qui était associé directeur et actionnaire important d'une petite entreprise de recherche de cadres. Ayant commencé sa carrière en recherche de cadres il y a 18 ans, il a mené et réussi plus de 300 engagements en ce sens.
- Murray apporte une vaste expérience sur les plans des ressources humaines, de la gestion des talents et du recrutement. Il a été le tout premier chef de la gestion des talents à Dell Technologies, où il était responsable de la stratégie relative aux cadres de talent, de la gestion des talents, de la formation et du développement, ainsi que de la planification de la relève.
- Verma travaillait à WNS Global Services où il occupait le poste de vice-président directeur, Amériques. Il se concentrera sur les mégadonnées et l'analyse, l'intelligence artificielle et l'apprentissage-machine, ainsi que l'automatisation des procédés par robotique.
Pratique industrielle : Scott Adams, directeur (Atlanta), Hunter Hohlt, directeur (Washington, D.C.), et Christine Yasaitis, directrice (New York)
- Adams compte plus de 10 ans d'expérience en matière de recherche de cadres, lui qui se concentre sur un éventail d'industries tant publiques que privées, des sociétés de capital d'investissement privé et des entreprises en émergence, de même que des sociétés internationales de la liste Fortune 500.
- Hohlt est membre de la pratique aérospatiale, défense et aviation, assurant le recrutement de cadres et la consultation de leadership pour la clientèle du secteur de la défense et de l'aérospatiale. Avant ce poste, il a travaillé à PwC Strategy et à Booz & Company.
- Yasaitis est membre de la pratique aérospatiale, défense et aviation de la firme. Il assure aussi des services de consultation sur le leadership et de recherche de cadres à des clients internationaux et des États-Unis œuvrant dans le domaine de l'aviation, l'aérospatiale et la défense, ainsi qu'à des clients des secteurs du capital-investissement réalisant des investissements de nature industrielle et aérospatiale.
Pratique des marchés de consommation : Mike Gibney, associé (Los Angeles), et Reenu Saraf, directrice (Mumbai)
- Gibney arrive chez Heidrick & Struggles avec 20 ans d'expérience en stratégie, en transformation organisationnelle et en harmonisation d'équipe de direction. Il a travaillé dans les domaines des produits de consommation, des produits industriels, des appareils médicaux, de la pharmaceutique, du transport, et du pétrole et du gaz naturel.
- Saraf travaillait pour une autre importante firme de recherche de cadres de calibre mondial avant de se joindre à nous, où elle occupait le poste de leader de marché, marchés de consommation, en Inde. Elle dirigeait une équipe nationale responsable des engagements liés aux consommateurs et aux sciences de la vie. Tout au long de sa carrière, elle a mené plus de 200 recherches de candidats dans des secteurs comme les produits de consommation, la vente au détail, le numérique, les médias et l'éducation.
La pratique des services financiers accueille à nouveau Paul Charles, associé (San Francisco)
- Charles revient chez Heidrick & Struggles, lui qui a commencé sa carrière au sein de la firme, où il a été affecté à la division de la gestion des actifs et à celle du droit et de la conformité. De retour après avoir passé les trois dernières années avec une autre firme internationale de recherche de cadres, il mettra l'accent sur les recherches de hauts dirigeants et les services-conseils en matière de gestion de patrimoine et d'actifs, de fonds de capital-investissement, de crédit privé et de capital de risque.
Bureau de Copenhague : Niels Bentzen, Peter Christiansen, Anne Mette Dissing-Imerkaer, Henrik Elsig Anderson et Frank Halborg, associés, et Annbritt Nielsen, directrice
Avec la conclusion de l'acquisition d'Amrop-Denmark par Heidrick & Struggles le 1er janvier, la firme a ajouté six consultants à son équipe de Copenhague, qui est chef de file de l'industrie.
« L'ajout de ressources talentueuses essentielles au sein de notre bureau de Copenhague nous aidera à mieux répondre aux besoins de notre clientèle de la région nordique sur les plans du talent et du leadership », soutient Jan Norgaard Lauridsen, associé responsable du bureau de Copenhague de Heidrick & Struggles.
- Bentzen est membre de la pratique des services et de la technologie mondiaux, conseillant la clientèle des secteurs de la technologie et des médias, de même qu'à l'égard de la transformation numérique dans une grande variété de domaines d'activité.
- Christiansen est membre de la pratique des services financiers de la firme, conseillant les clients de divers secteurs, dont le secteur bancaire axé sur les investissements et les entreprises, les services bancaires de détail, les services financiers aux consommateurs, l'assurance, les fonds de capital-investissement, la gestion des actifs et les caisses de retraite.
- Dissing-Immerkaer est membre de la pratique industrielle et de celle portant sur les marchés de consommation, apportant à la firme plus d'une décennie d'expérience en matière de recherche de cadres.
- Elsig Anderson dirige la pratique nordique de Heidrick Consulting, travaillant exclusivement à l'évaluation du leadership, au coaching et à la formation du développement du leadership pour les secteurs privé et public.
- Halborg est membre de la pratique des services financiers mondiaux de la firme. Avant de se joindre à Heidrick & Struggles, il était associé au sein d'une autre firme de recherche de cadres. Il a travaillé pendant dix ans dans le secteur bancaire à titre de directeur général.
- Nielsen est responsable des engagements de recherche de cadres supérieurs pour toutes les fonctions des services professionnels et financiers en Scandinavie, se concentrant sur les engagements de recherche au sein du secteur bancaire numérique, de la science des données, des technologies de l'information, des opérations et du risque.
À propos de Heidrick & Struggles :
Étant un conseiller de confiance en matière de services de recherche de cadres dirigeants, d'évaluation de leadership et de développement, d'efficacité d'équipe et d'organisation, et de façonnage de culture, Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII) répond aux besoins des leaders et des talents des paliers supérieurs travaillant pour les plus importantes organisations du monde. Heidrick & Struggles a été le pionnier dans le domaine de la recherche de cadres, voilà plus de 60 ans. Aujourd'hui, la firme fournit des solutions intégrées de leadership qui aident sa clientèle à changer le monde, une équipe de dirigeants à la fois (change the world, one leadership team at a time®). www.heidrick.com
Personne-ressource pour les médias :
Alexandra Brown +1 312.496.1871
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/139127/heidrick_struggles_logo.jpg
SOURCE Heidrick & Struggles
Partager cet article