Heinz met de l'huile sur le débat econcernant la température idéale du ketchup avec son nouveau Ketchup froid, disponible exclusivement dans les restaurants Wendy's participants au pays
TORONTO, le 30 mai 2022 /CNW/ - Les Canadiens et les Canadiennes ont des opinions bien marquées sur la façon dont le ketchup devrait être consommé : froid ou à la température pièce. Juste à temps pour la saison des terrasses, Heinz relance le débat avec son nouveau Ketchup froid conçu pour les personnes qui l'aiment bien frais, donnant par le fait même le choix aux Canadiens et Canadiennes.
Des casse-croûtes aux tablettes d'épicerie, le ketchup emblématique Heinz a toujours été servi à la température ambiante. Pourtant, beaucoup de ses plus grands amateurs l'aiment froid. Pour prendre le pouls du débat, Heinz a récemment mené un sondage qui a démontré que près de la moitié des Canadiens et Canadiennes pensent que la seule façon de manger du ketchup est de le manger froid; pourtant, 1 personne sur 5 croit qu'il doit être consommé à la température pièce.
En guise de clin d'œil aux fans qui l'aiment froid et de mettre au défi ceux qui le préfèrent à la température pièce de l'essayer, le Ketchup froid Heinz est spécifiquement conçu pour les amateurs de fraîcheur. C'est le même ketchup emblématique, mais froid, avec une étiquette qui devient bleu glacial lorsque la bouteille est parfaitement refroidie.
« Ce n'est pas un secret que le débat sur la température du ketchup est un sujet controversé qui divise l'Internet », explique Jacqueline Chao, Gestionnaire Principale de la Marque, Kraft Heinz Company. « En tant que marque de ketchup la plus légendaire du monde, nous y voyons l'occasion toute naturelle de nous mêler de ce débat culturel d'une façon inattendue mais assumée, en lançant le Ketchup froid Heinz, qui est le même ketchup que d'habitude, mais plus froid. Nous sommes ravis que nos fans puissent maintenant choisir, parce que quand il est question de ketchup, qu'il soit à la température pièce ou froid, il faut que ce soit du Heinz. »
Dès aujourd'hui, le Ketchup froid Heinz est disponible dans les restaurants Wendy's participants du Canada pour une durée limitée, de façon à ce que les amateurs de ketchup froid puissent y tremper leurs frites chaudes et croustillantes pour une expérience de goût ultime. Pour les Canadiens et Canadiennes qui aimeraient ramener une bouteille de Ketchup froid Heinz à la maison, il leur faudra repérer les bouteilles emblématiques en verre qui se trouvent dans les réfrigérateurs dédiés dans certains supermarchés, à partir du 30 mai et sur les médias sociaux où Heinz Canada offrira un nombre limité de bouteilles Ketchup froid Heinz à l'étiquette activée par le froid.
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À PROPOS DE KRAFT HEINZ COMPANY
Nous menons la transformation à The Kraft Heinz Company (Nasdaq : KHC), inspirés par notre objectif qui est de rendre la vie savoureuse. Les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Avec des ventes nettes d'environ 26 milliards de dollars en 2020, nous sommes engagés à faire croître nos marques de boissons et de nourriture emblématiques à une échelle mondiale. Nous profitons de notre envergure et de notre agilité pour libérer la pleine puissance de Kraft Heinz parmi un portefeuille de six plateformes de produits axées sur les clients. En tant que citoyens du monde, nous sommes dévoués à avoir un impact durable et éthique tout en aidant à nourrir le monde de façons saines et responsables. Apprenez-en plus sur notre parcours en visitant le www.kraftheinzcompany.com ou en nous suivant sur LinkedIn et Twitter.
SOURCE Kraft Heinz Canada
Demandes média : Stéphania Masoabo, [email protected]
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